Les Delinquentis : 1 Membres - Les Genus : 4 Membres - Les Protector : 4 Membres - Les Naturae : 2 Membres - Les Reliquiae : 0 Membres.

Voir les messages sans réponses

Le village de Casioparis

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les Habitations des villageoisLes habitations étaient autrefois bien tranquilles, mais ils sont dés à présent abandonné au bonheur des animaux maintenant qui airé dans les rues. Mais certaines de ces habitations regorgent encore de ressource, d'outil et autre objet pouvant être utile à la survie. Prendrez-vous le risque de vous y promène encore au péril de votre vie ? Ou tout simplement trouveriez-vous un moyen de contourner ces vilaines bébêtes pour aller chercher ses trésors qui se cachent encore dans quelque une de ces demeures qui vu autrefois la vôtre ?

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L'Hotel des Hirondelles
l'hôtel des hirondelles est, en sois, l'endroit le plus sûre de l'île mais ne laisser pas une fenêtre ouverte car le danger peut tout aussi bien venir du ciel. autant dire que vous n'êtes pas dans l'embarras ^^.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
RestaurantUn petit creux, une envie de se reposer ? Les restaurants pullulent à tous les coins de rue alors n'hésitez plus ! Tentez votre chance, qui sait... Les cuisines sont sûrement bien remplies (peut-être même qu'il y aura des mauvaise surprises !). Cependant, rester sur vos gardes survivants, nombre de clients n'ont pu s'échapper à temps et sont à présent coincés à l'intérieur. En vous y aventurant, vous risquez de ne pas en ressortir vivant...
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Supermarché
le supermarché est le lieu ou se trouve la plus grande source de nourriture mais si vous souhaitez vous y rendre, faites bien attentions car vous n'êtes pas les seul à avoir faim et les prédateur sont assez intelligent pour savoir ou se cacher afin de vous prendre en embuscade.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L' Université de CasioparisAh l'université... Un lieu qui peut tout à la fois vous inspirer cauchemars et joies. Ici, ce fut le lieu de bien des folies... Tout le monde sait que les soirées arrosées s'y comptent par milliers. Cependant, prenez garde voyageurs nostalgiques... Ici, les animaux y sont aussi nombreux que des fourmis... Faut dire que les étudiants n'ont pas trop eu le temps d'échapper aux dents acérés de ses bêtes devenues folles. Un campus où règne encore les souvenir, ça vous tente ? C'est justement ce que le groupe des Naturae ont fait...Ils ont trouvé un moyen de joué un tour à ses monstres et prendre leur place. Cependant si presque plus aucun animaux se promènes dans les couloirs, ce n'est pas le cas des alentours parce qu'elles sont encore plus dangereuses maintenant que l'ont leur à volé leur domicile à ses folles bêtes.

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Lycée de CasioparisLe lycée que de souvenir hante ce lieu. Ce bâtiment, autrefois, était peuplé d'étudiants, maintenant il y encore des êtres vivant qui s'y promène, mais ce ne sont pas ceux auxquels vous vous attendez !!! Non, ces êtres sont vicieux et ont décidé de nous faire payer les erreurs de certains d'entre nous. Alors si vous décidez de pénétrer dans cet endroit, c'est à vos risques et périls et ne dites pas que l'on ne vous a pas prévenu !

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
HôpitalC'est cet endroit qui fut le premier touché par les victimes de leur tendre animaux de compagnies. Actuellement, il est marqué par les attaques, les sols sont jonchés de cadavres et on entend encore l’écho des hurlements dans les couloirs. Mais même s'il paraît être sans vie, méfiez-vous de l'eau qui dort.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Centre scientifiquele centre scientifique est l'endroit le plus prisé par les Naturae car c'est un endroit où se trouve tout l'outillage qui leur faut afin de continuer leurs recherches mais certains animaux sur qui des expériences était fais avant l'attaque s'y retrouve encore et, avec les expérience fait sur eux, ils peuvent être encore plus dangereux que leurs congénères à l'extérieur du bâtiments.

1 SUJETS ▼ 19 MESSAGES
/!\ HOT /!...
Jeu 18 Aoû 2016, 12:45
Amnésia D. Hinckley Voir le dernier message
AéroportUne envie de vous envoyer en l'air ? Par ici la sortie ! Aucun avion ne fonctionne et les halls grouillent d'animaux de toutes races, c'est pas génial ça ? Vous voilà aux mains de ceux qui étaient vos amis; alors fuyez et prenez garde à ne pas trébucher... Un accident est si vite arrivée...
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Le train SavarisLa petite gare et sont grand hall qui étaient toujours bondé de vacanciers...Ici, les secondes étaient rythmées par les bruit des pas et les rires des enfants. Aujourd'hui, le tableau des horaires est hors-service et plus aucun voyageurs traînent sur le quai, abandonnés. Oui, vous l'aurez bien compris, l'endroit est aux mains des animaux et ils se comptent par milliers...

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
PortVous avez l'âme d'un aventurier et osez braver les animaux fou ? C'est par ici que ça se passe ! Si l'envie de voyager se fait sentir, n'hésitez pas ! Cependant, je vous préviens... Pas un seul bateaux à l'horizon, le seul de l'île à disparut depuis belle lurette et n'est jamais revenue...
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
CimetièrePourquoi diable vous rendre ici ? Parce qu'il existe toujours des fous pour mettre leur nez là où le danger est au rendez-vous. Maintenant, il se peut aussi que ce soit le hasard qui vous ait conduit ici. Alors, pas de panique ! Là où se trouve un cimetière, il y a toujours une église ! Mais, est-elle vraiment l'endroit idéal pour se réfugier ?
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé