Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Postes vacants du groupe : Les Naturae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L.R.D.B

L.R.D.B


Points de survie. : 2007
Messages : 175


 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:02


Les Naturae



Les Naturae est un groupe de personne qui se sont unie afin d'effectuer des recherches sur le problème des animaux. On peut trouver tout types de personnes chez les Naturae et chacun joue son rôle comme il sais si bien le faire. Du genre, alors qu'un chasseur partira chasser un animal afin de l'amener au camp, un médecin, lui, fera l'autopsie de l'animal afin de trouver le problème chez les animaux. ( ceci reste un exemple ). Les principaux rivaux des Naturae sont les Protector qui font tout pour les empêché de continué leurs recherches.

Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Les Postes Vacants




Clifford K. Wieland/ Shemar Moore

Clifford ne fais pas le métier de gardien de sécurité pour rien. il aime protéger ceux qui lui sont chère. Il as le cœur sur la mains mais ne toucher surtout pas à sa Rosie car vous signerez votre arrêt de mort.


Steve Carver /  Peter Dinklage

Steve est un homme de science et refuse qu'il n'y ai aucune solution au problème rencontre. Il fait donc de l'affaire des animaux une affaire personnel. les pauvre petite bêtes, ils se sont attaqué à son île natale et Steve va leurs faire payer en les faisant, il l'espère, régressé.


Rosie A. Carter /Kirsten Vangsness

Rosie est le bras droit du chef des Naturae donc vaux mieux pas la cherchée si vous voulez pas avoir tout le groupes sur le dos, surtout que les chercheur on besoin de cobaye^^. mais le pire de tout serais que vous lui faite du mal devant Clifford, là, vous comprendrez votre douleur.


Élisabeth Wade/ Jennifer Lawrence.

Elisabeth est une femme fragile et ne sais pas trop se battre mais elle as un protecteur avec elle, Killian, et il ne vous laissera pas lui faire du mal.


Killian White/  Josh Hutcherson.

Killian n'a pas peur de grand choses et il est le chevalier blanc de notre ère. Il est toujours au côté de Elisabeth depuis qu'il lui as sauvé les fesses de l'attaque d'un groupe de hyènes.


Diana E. Johnson/ kristen Connolly.

Diana est une fille sure d'elle et faisant preuve d'un grand courage car, malgré le fait que les animaux aient tué sont compagnon, elle fais tout pour trouver la raison pour lequel les animaux ont commencé à attaquer et ainsi trouver pourquoi son compagnon est mort.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Les Z's le Dim 06 Mar 2016, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoo-island.forumactif.be
Invité
Invité

avatar




 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:48

En cours....


Clifford K. Wieland



ÂGE : 30 ans .
DATE, LIEU DE NAISSANCE :le 31/07/1986 à Atlanta, Géorgie
SITUATION : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
MÉTIER : Gardien de la sécurité...
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE :  Naturae.
FONCTION DANS LE GROUPE : Gardien de la sécurité...

Clifford est un homme qui est sûr de lui, impulsif, sensible et généreux. Il se montre sérieux lors de ses missions et surtout quand le parrain est dans les parages, puisqu'il doit faire bonne figure. Par exemple, il a beau avoir une attitude de séducteur, il ne va jamais trop loin (pas de coups d'un soir ou de galipettes sans être sûr de ressentir des sentiments pour la jeune femme). Cependant il adore flirter de manière explicite avec Rosie envers qui il est extrêmement protecteur. Une étrange complicité les lies et il respecte cette jeune fille comme la prunelle de ses yeux, peut même possessif envers elle quand un autre homme la regarde d'un peu trop prêt ou s'intéresse à elle.


AVATAR: Shemar Moore.
CREDIT : Créer a partir d'un fond d'écran.

Recommandation

TOUT est modifiable. Cependant cet acteur est un de mes nombreux coup de cœur !!! Et je trouve que c'est deux là ont une très belle complicité . Vous n'êtes pas de mon avis ? Si possible ne pas changez l'avatar et cette belle relation !!!!

Cadeau associer :  1 Gilet pare-balle + 1 Pistolet mitrailleur.
CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Unique enfant d'une famille qui adorait les enfants. Il eut une enfance heureuse. Ses parents décidèrent un jour de prendre l'initiative d'adopter et c'est ainsi qu'ils tombèrent sous le charme de Rosie. Des que cette jeune fille haut en couleur et débordant de joie rentra dans sa vie, une incroyable complicité se créa entre eux. Une sorte de lien inexplicable ! Il se mit à la protéger quand les autres se moquaient d'elle.

Le changement de comportement les sépara quelque temps, mais le destin la remit dans sa vie.

 
Les relations




Rosie A. Carter/ Fondatrice / simple membres

Elle est sa protégée - Une étrange complicité les relies l'un à l'autre.
Cette complicité peut resté telle quelle ou s’amplifier vers un sentiment beaucoup plus fort (Amour) ou encore combiner les deux.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Shawn Staunter le Mar 05 Juil 2016, 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Un chercheur dans son élément. ( En cours ... )  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 12:56


Steve Carver



ÂGE : 37 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 septembre 1979 /Malo Peligro.
ETAT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
MÉTIER : Enseignant.
NATIONALITÉ : Américain.
GROUPE : Naturae.
GROUPE : Conseiller du leader


*Joviale
*Intelligent
*Réfléchis
*Bienveillant
*Confient

*Bavard
*Beau parleur
*Crédule
*Désordonné
*Direct


AVATAR: Peter Dinklage.
CREDIT : Shaunou.

Recommandation

TOUT peut-être modifier. Cependant, il vous sera demander de garder lea base de l'histoire et L'Avatar est non négociable  !!!!

Cadeau associer : Fusil tranquilisant.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Bonjour,

Je me prénomme Steve Carver et je suis natif de l’île de Malo Peligro.
Je suis parti suivre des études de médecine à Londres et, ayant été le meilleur de ma promotion, on m'a demander de devenir enseignant à l'University Hospital London.
J'ai passer de superbe années en tant qu'enseignant mais cet années, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir retourner à mon île natale avec mes étudiant afin d'y étudier la nature et les différentes plantes médicinal qui s'y trouve, et ce, quelques heures avant le que le problème des animaux y subviennes.
Aujourd'hui, près de la moitié des étudiant qui m'accompagnais sont mort, et une partie du reste des étudiant décidèrent de rejoindre différent groupes qui se formèrent sur l'île.
Moi, de mon côté, je décida de mettre mes connaissances au service de la recherche en rejoignant le groupe des Naturae.

 
Les relations




Z Alestra / Un soutien amical

Des qu'il a vu cette jeune fille, il a tout de suite deviné la tristesse dans son regard. Il est un peu le frère qu'elle n'a jamais eu. .....


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Shawn Staunter le Mer 29 Juin 2016, 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 19:03


Rosie A. Carter



ÂGE : 30 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Savannah, Géorgie / 7 Septembre 1986
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Secrétaire.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Naturae.
FONCTIONS DANS LE GROUPE : Bras droit.

Rosie est une personne très excentrique et surdoué, elle s'impose comme étant une jeune femme haute en couleur, ce qui se ressent dans sa personnalité, elle est en effet très amicale. Bien qu'elle soit très extravertie et très dynamique, Rosie est aussi très sensible et fragile ce qui rend parfois sa tache douloureuse et qu'elle toujours besoin du soutien de son complice.


AVATAR: Kirsten Vangsness.
CREDIT : l'avatar viens d'une image trouvé sur le net.

Recommandation


TOUT peut-être modifier. Cependant comme je l'ai dis pour le post avant. J'ai quelques perso qui sont des coup de coeur. Ces deux là ont une magnifique complicité. Si possible ne pas changez l'avatar et cette belle complicité !!!!

Cadeau associer : Katana.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Née suite à un viol et abandonnée par sa mère à sa naissance. Pendant toute son enfance, elle a été déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil. Peut-être parce qu'ils ne pouvaient pas supporter d'avoir une enfant surdouée. Elle avait entre 10 et 14 ans quand sa route a croisé le chemin de la famille Wieland qui tomba sous le charme de ce petit ange à la personnalité haute en couleur. Dès son arrivée dans cette famille, une belle complicité c'est créée entre elle et leur fils unique. Depuis, ils ne se quittèrent plus et il était toujours là pour la défendre quand leur autres se moquaient d'elle.

Ils furent séparé quand elle vue attaqué par son chat, quelque mois plus tard, ils se retrouvèrent en pleins milieu d'une autre attaque et c'est Clifford qui lui sauva la vie et la ramena au camp .

 
Les relations




Nom et PrénomClifford K. Wieland / simple membres

Il est son ange gardien, son protecteur. Une étrange complicité les relies l'un à l'autre.
Cette complicité peut resté telle quelle, s’amplifier vers un sentiment plus fort (Amour) ou encore combiner les deux.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Shawn Staunter le Mer 29 Juin 2016, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z Alestra
Fondatrice

Fondatrice
Z Alestra


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 22:56

A corriger
Lien ajouté


Élisabeth Wade



ÂGE : 20 ans
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Sur l'île, 20 septembre 1996.
ETAT CIVIL : Célibataire (mais amoureuse)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
MÉTIER : Etudiante en cinéma
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Les Naturae
FONCTION DANS LE GROUPE : Pisteuse

Gentille // Débrouillarde // Romantique // Garçon manquée // Nostalgique //


AVATAR: Jennifer Lawrence.
CREDIT : Epicode

Recommandation

Tout est modifiable  !!!!
Cadeau associer : Un arc à flèches et 10 flèches. (Au choix)

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Elle n'a jamais connu sa mère, elle n'a vécu  qu'avec son père qui travaillais dans la police. Il était un agent respecté par le reste des membres de la police qui travaillaient avec lui. Il a toujours voulu que sa fille Élisabeth suive ses traces mais, malheureusement, elle ne le fit pas. Elle préférais les films. En quelques sortes, elle était passionné par le cinéma et  elle pris la décision de suivre des études pour devenir une productrice/réalisatrice de film.  Ses film préféré étaient les films d'horreur, notamment tous ceux avec des bêtes sauvages, créatures,  zombie, etc... On peut dire que, quand les animaux ont commencer par attaqué, elle avait l'avantage d'avoir un peu de connaissance en survie.

Quand Élisabeth, son père et une amie étaient parti du clan pour chercher de la nourriture, ils se firent attaqué par une meute de hyène. Durant la poursuite, son père se fis avoir et devint de la chair à pâté, quand à son amie, elle se fis blessé, un jeune homme du nom de Killian les sauva de ces hyènes. Depuis ce jours, Élisabeth ne quitta plus Killian..

 
Les relations




Killian White/ Petit ami

Ils se sont aimer dés le premier regard échangé et depuis lors ils ne se quittent pas.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Z Alestra le Ven 29 Juil 2016, 09:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z Alestra
Fondatrice

Fondatrice
Z Alestra


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:57


Killian White



ÂGE : 25 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 20 avril 1991
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Mécanicien
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Les Naturae
FONCTION DANS LE GROUPE : Chasseurs

Optimisme // Casse-cou // Courageux // Amical // Lie facilement les contact // Sensible // Un peu naïf // Intelligent // Bon combattant // Apprend vite // Parfois maladroit //


AVATAR: Josh Hutcherson.
CREDIT : Never-Utopia.

Recommandation

Tout est modifiable !!!! Cependant vous ne trouvez pas que Jennifer et Josh vont bien ensemble ?
Cadeau associer : Katana

CREDIT FICHE: ATHENA.




 
Mon Histoire


 

Killian a suivi des cours de karaté et a surtout appris l'utilisation du Katana. Toute sa vie, il n'a fait que travailler afin de subvenir au besoin de sa famille quand son père est mort à cause d'une maladie, il arrêta ses études pour reprendre le travaille de son père pour intervenir dans les soins de santé de sa mère avec l'aide de son grand frère. Même si il adorais le karaté et les Katanas, il avais une grande admiration pour toutes les armes à feu.

Mais la vie peut devenir pire, même si Killian croyais avoir déjà touché le fond, tout a mal tourner quand les animaux commencèrent à tuer les gens. Killian revenais du travaille quand il vis une meute de hyènes attaquer et tuer son frère et sa mère devant ses yeux. Il jura de tuer cette meutes. Il ne lui as suffis que de quelques semaines afin de parvenir à retrouver cette meute et il assouvis enfin sa vengeance, lui permettant par la même occasion de sauver la vie d'une jeune fille du nom de Elisabeth dont il en tomba amoureux. Depuis ce jours, il fais tout pour la protégé et ne la quitta jamais.

 
Les relations




Élisabeth Wade/ Petite amie

Ils se sont aimer dés le premier regard échangé et depuis lors ils ne se quittent pas.



CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Z Alestra le Ven 29 Juil 2016, 09:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy J.Wildfire
Fondatrice

Fondatrice
Christy J.Wildfire


Schizophrénie : Luciole alias Z / Amnesia
Avatar : Ksenia Solo
Age : 18 ans
Points de survie. : 46
Messages : 69
Emploi/loisirs : Cuisto.
Elle adore changé ses cheveux de couleurs ^^


 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 15:05

(A Remplir )


Diana E. Johnson



ÂGE : 23 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 25 juillet 19?? a New York.
ETAT CIVIL : Fiancé (mais son fiancé est mort)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Etudiante en science.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Les Naturae.
FONCTION DANS LE GROUPE : Leader .

Observatrice // Douée // Casse-cou // sur d'elle // Optimiste // Triste // Méfiante // Compréhensible //


AVATAR: kristen Connolly.
CREDIT : RoseBlanche.

Recommandation

Texte.....
Cadeau associer : Une arme au choix + 10  de ses munitions.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Enfant d'une grande famille qui organisait des bals de charité, c'est là qu'ils se sont rencontré et qu'ils ne se sont plus jamais quitté, celui qui fessait battre son cœur. Cela fessait à peine un ans qu'elle était arrivé sur l'île quand l'attaque à eu lieu, elle ne voulait pas le quitter alors elle la suivit, il lui a tout apprit, tout ce qu'elle sait faire maintenant c'est grâce à lui. Elle n'oubliera jamais la façon dont ses animaux se sont acharné sur le corps de son bien aimer, ne pouvant accepter et surtout ne comprenant rien à se comportement qui a son avis n'est pas normalement, elle a décidé de cherché une raison à ses attaquent. C'est ainsi qu'elle a construit le groupe.

 
Les relations




Jack H.Wildfire/ Frère jumeau de son fiancé & Soutint mutuel.

Jack ne la connaissait pas avant que son frère la lui présente, bien qu'il soit méfiant envers elle, il la respecte pour avoir pu donner de l'amour à son frère et puis, ils partagent tous les deux un deuil, alors autant se soutenir.
.....
 

Christy J.Wildfire / La fille du maire / connaissance.

Elle a plusieurs fois rencontré Christy, mais le plus souvent à coup de vent, bien qu'elle ne soit qu'une simple connaissance, elle aimerait en connaître davantage sur cette jeune fille.


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Postes vacants du groupe : Les Naturae Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Naturae  Postes vacants du groupe : Les Naturae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Postes vacants du groupe : Les Naturae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Postes vacants du groupe : Les Reliquiae
» Postes vacants du groupe : Les Genus
» Postes vacants du groupe : Les Delinquentis
» Postes vacants du groupe : Les Protector
» Code pour présenter les Postes Vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Postes Vacants & Pnj's & Invité :: Postes Vacants & Pnj's :: Scénarios-