Partagez|

Freaks of nature RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-fondatrice

Co-fondatrice
avatar


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


MessageSujet: Freaks of nature RPG Mar 21 Juin 2016, 15:10

Freaks of nature


Contexte du forum

Depuis la nuit des temps, l'Homme se dispute les ressources naturels de notre belle planète. C'est ainsi que se déclencha le plus grand conflit guerrier que notre monde ait jamais connu ! Deux nations étaient en position de force, les Etats-Unis et la vieille Europe. Ces deux puissances se mirent donc d'accord pour éradiquer les autres nations. Mais hélas, les Etats-Unis surent se montrer plus perfides et ils décidèrent de doubler leurs partenaires Européens et de les éliminer avec les autres nations pour ainsi s'approprier la Terre et ses ressources pour eux-mêmes. Ce fut ainsi que les premières attaques nucléaires débutèrent et réduisirent le monde à feu et à sang !

La Terre devint très vite un champ de ruines toxique où l'Homme ne pouvait plus survivre. Ils décidèrent donc de créer des stations de vie autonome dans l'espace pour sauver le maximum d'humains qui avaient survécus. Ainsi, les Américains eurent la vie sauve. Mais cela ne fut pas tout, en secret une centaine d’Européens s'infiltrèrent dans leurs rangs dans le but de les espionner et d'en savoir le maximum sur leurs plans à venir.

Les survivants des autres nations sur Terre finirent avec le temps par s'adapter aux radiations nucléaires de la Terre et évoluèrent même en d'autres races grâce à certaines espèces d'animaux comme les chauves-souris vampires... Zombies et Vampires dominaient à présent la terre !

500 ans après ces horribles événements, le peuple terrien des stations spatiales autonomes décidèrent de revenir sur terre en envoyant tout d'abord 100 personnes pour être sûrs de la viabilité de la terre. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était d'y trouver des autochtones ayant survécu et évolué sur Terre en leur absence !

Comment tout ce beau monde va-t-il cohabiter ensemble ? Vont-ils à nouveau s’entre-tuer ou alors vivre pour une fois en bonne intelligence tous ensembles ? C'est à vous d'écrire votre histoire !


Informations

Le forum a ouvert ses portes le 6/06/2016. Il comporte 227 messages, postés par 11 membres. Les membres du mois sont // et //. Le forum est administré par Aidan D. Carlton et Sylke Skyara. Un minimum de 10 lignes est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Noah Carlton et Alexi Parker.













code (c) acidbrain


_________________

► «La vie est injuste, on se retrouve toujours là où on en a le moins envie. Entouré de femmes, mais qui restera sans bien être jusqu'à sa mort...»

TOBIAS NOAH HANDERSON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freaks of nature RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
» Le protecteur de la nature~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: L'espace détente :: Les Partenariats & Votes :: Pubs-