Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Quand la fiction devient réalité...(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Empty
MessageSujet: Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 21:50


   
Amnésia Dionne Hinckley


   

   ▽ÂGE : 21 ans.
   ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le 21 mars 1995 à New-York
   ▽ETAT CIVIL : Célibataire.
   ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétéros.
   ▽MÉTIER : Scénariste et Actrice.
   ▽NATIONALITÉ : Américaine.
   ▽GROUPE : Les protector
   ▽FONCTION DANS LE GROUPE : Conseillère du Leader.

   

Je suis une jeune fille très douce et assez délicate et un peu triste. La tristesse à envahis mon cœur, bien que je le cacher souvent.

J'ai toujours aimé rendre service, aider mon prochain sans jamais rien demander en retour. Ma nouvelle maman disait souvent que j'étais bien trop gentille et que cette faiblesse risquerait un jour de me tuer. Je me suis rendu compte qu'elle avait raison, le jour de mon mariage qui d'ailleur n'a jamais eut lieux.

Je sais, ce que c'est d'être une bonne fille et puis j'ai toujours aimer faire passer les autres avant moi; même si au fond de moi je savais que cela me jouerais un jour un mauvais tour.

Je pourrais peut-être rajouter que j'étais une grande romantique, (enfin je le suis encore (même si je cache encore ce petit coté de ma personnalité)), je croyais en l'amour, le vrai, le véritable...celui qui vous prends ainsi, le coup de foudre comme beaucoup dises. Je pensais que c'était magique, merveilleux...mais au final cela fait mal d'aimer quelqu'un.

Je voulais être la femme parfaite, celle qu'y se réserverait qu'a un seul homme. Moi, je l'ai fait, je voulais que notre nuit de noce soit parfaite, que ma première fois ce passe lors de cette nuit. Lui n'a pas attendu et à préfère me laisser en plan devant l'hôtel. Dans mon malheur, j'ai de la chance, j'ai pas épousé un idiot au moins. Un homme qui ne pense qu'a une chose, la fille dans son lit. Je me dit que c'est mieux ainsi, même si cet épisode de ma vie, ma rendue un peu moins sur de moi. Je perds confiance en mes capacité, je dois du coup toujours prendre sur moi et me dire que ce n'est pas vrai. Que je suis une fille bien et qu'un jour peut-être, un homme m'aimera pour mes choix. Pour ma beauté intérieur et non uniquement, mon charme naturel.

J'ai aussi une imagination débordante, ce qui a fait que je débute une belle carrière alors que je n'avais que trois ans. Le fait d'avoir une telle imagination me donne pas mal d’atout pour sortir d’embarras et surtout quand nous sommes dans des mauvaise situation.

Malheureusement, je suis gourmande aussi et c'est pas bien...surtout dans la situation dans la quelle on se trouves. En fait, c'est surtout envers les melocakes, c'est petits biscuits enrobé de chocolat avec un coeur tendre de marshmallow. Dire qu'actuellement, je n'en trouves plus...c'est bien malheureux pour une petite gourmande comme moi. Mais bon, ce manque ne me rend pas désagréable pour autant...c'est juste un petit caprice de la petite fille qui vie en moi.

J'enttends souvent dire que je suis une petite fille dans le corps d'une femme, un peu naïve. Qui peux se défendre malgré tout, l'avantage d'être actrice...j'ai tellement tourné de scène différentes qu'on finit par apprendre vite certaine chose.

Et puis, mon film m'a pas mal aider, puisqu'il s’intitulait " Le guide de la survie face aux animaux fou." Vous comprenez vite quand je vous dis que j'avais une imagination débordante.

Pour terminé, je suis une petite courageuse, un peu maladroite...Mais bon ce petit défaut m'a plus d'une fois sauver d'un danger, alors je pense que c'est ma bonne étoile. Un petit ange qui me la donner lors de ma naissance...Un cadeau peut-être offert par ma maman quand elle m'a donner naissance avant de fermer les yeux. J'aime beaucoup écrire aussi...quelque chose qui me permet de m'évader un peu de ce chaos...nous avons tous quelque chose qui nous permets de supporté l'enfer dans lequel nous vivons.


   
AVATAR: Natalie Portman
   ▽ CREDIT :Never-Utopia.
   ▽TU A LU RÈGLEMENT : Oui <3
   ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : [ code validé par Shaunou ]

   
Derrière L'écran

   PSEUDO : Océ ou Rose blanche. ▽ ÂGE : Mystérieuse. ▽ ETC : J'adore, j'adore et j'adore <3.

   
CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Amnésia D. Hinckley le Dim 26 Juin 2016, 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 09:59


Mon Histoire



21 mars 1995 :


C'est à cette date-là que ma vie a débuté. Une naissance miraculeuse, l'or d'un carambolage. Le père est sous le choc, la mère vient de mettre au monde sa petite fille, elle s'éteindra dans l'ambulance qui la conduira à la clinique. Avant de partir dans un autre monde, elle lui demandera de nommer leur fille Amnésia et de refaire sa fille si un jour, il rencontrerait une autre femme.


15 octobre 1998 :


J'ai 3 ans, je m'amuse comme les autres enfants avec un petit plus, une imagination débordante. Mon père n’arrête pas de passer des coups de téléphone. Il a rencontré une autre femme, alors que j'avais six mois. Ainsi, j'ai deux parents. Ils se sont aimés dés le premier regard échangé et se sont marié 1 an après leur rencontre. Elle, c'est une actrice. D’après ce que je comprendrais plus tard, ils se sont rencontrés lors du tournage du film *Horizon*. Elle a une petite fille, elle a deux ans de plus que moi. Lui a dix ans de plus qu'elle. Pourtant, cela n'a rien changé à leur sentiment.

Je m'amuse comme le fait un enfant de mon âge. Mon père, lui cherche toujours la perle rare pour tourner le clip publicitaire pour la représentation d'une peluche. Cela fait des jours et des jours, qu'il voit des bout chou de trois ans circuler dans la maison... Mais rien. Il n'a pas encore trouvé ce qu'il cherche.

Moi de mon côté, le jeu est mon ami. Je continue avec mon imagination, je pénètre dans un autre monde. Le royaume des enfants et me laisse emporté. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai emporté la peluche de Cornel, ce petit éléphant Rose bonbon et je laisse faire le travail de l'enfant que je suis opéré.

Il est là ! Planté, sans bouger à observé le spectacle que je lui offre. Il n'en crois pas ses yeux. C'est cela qu'il voulais et dire qu'il l'avait devant ses yeux. Il s'approche de moi avec un merveilleux souris. Moi, je cours dans ses bras. Il me demande alors, s'il peux m’enregistre en me demandant si je veux bien l'aider pour son travail. Imaginez ma surprise, mais je suis heureuse aussi. Je vais pouvoir aider mon papa adoré.

Avec l'aide de sa femme, je deviens donc à trois ans la petite fille dans la publicité de Cornel l'éléphant. Cet ainsi que ma carrière d'actrice commence.


2005:


J'ai 10 ans, je m'en souviendrais toujours. J'avais écrit un scénario au début de l'année. Enfin tout les élevés l'avait fait. C'était un travail d'écrire pour le théâtre, un des cours que je suivais pour devenir actrice. Oui, je voulais faire se métier. Mon père m'avait donné goût à ce travail, un univers dans lequel j'aimais vivre. Mon père entre dans la pièce avec Hadésia, ma meilleure amie et ma demi-sœur. Ils ont l'air heureux, mais pourquoi ? Mon père m'avait donné goût à ce travail, un univers dans lequel j'aimais vivre. Je n'en crois pas mes oreilles. Pourtant, c'est vrai. C'est a partir de ce jour, que je prends goût à l'écriture en plus de celui de devenir actrice.  



2012 :


C'est un merveilleux jour, j'ai enfin reçu la permission de tournée mon propre film. J'ai écrit le scénario. Je jouerais un petit rôle dedans, bon ce rôle n'est pas vraiment important, mais c'est le seul que personne ne voulait. Vu le temps que j'ai mis pour trouver tous mes acteurs, je me suis décidé à le prendre pour ne pas le ralentir d’avantage. C'est papa qui se chargera du tournage. Hadesia sera la cascadeuse, j'adore sa façon de se mouvoir devant la cameras. Elle donne vie au scène sans avoir besoin de faire quoique ce soit de plus que son talent naturel.



2014 :


Jamais j'aurais pu penser que cela puisse m'arriver. Hier, c'était mon mariage, enfin disons plutôt qu'il n'a jamais eu lieu. Mon futur mari m'a planté devant l'hôtel. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? J'en ais aucune idée ! J'ai peut-être un peu exagéré en voulant faire en sorte que tout soit parfait ! Dans la perfection, je voulais que ma lune de miel soit magique, alors d'un accord en commun, j'ai décidé de rester vierge jusqu'à la lune de miel. Maintenant, je me demande si c'était une si bonne idée. Je pas trouvé mieux que de filer de la salle avec toute la caisse des bouteilles de champagne, je les aie toute vidées. Mais pas dans l'évier, non, je les ai toute bues. Pauvre de moi, c'était tout ce qui pouvait encore m'arriver de mieux. J'ai cherché après lui, pour lui demander pourquoi ? Je l'ai finalement trouvé, il avait oublié le mariage, mais fort heureusement pour moi. Parce que j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas aussi amoureux de moi que cela. Sinon, il n'aurait pas été dans le lit d'une autre. Je me suis enfui, avec ma robe de mariée et me suis enfermer dans ma chambre et me suis mis à boire une à une les bouteilles de champagne. J'étais vraiment mal. J'ai toujours entendu dire que l'alcool fait oublier les malheurs, pour les oublier, je l'ai ais oublier, mais jusqu'au lendemain. Parce, j'ai mal au crâne et j'ai en prime la nausée. Je regarde les bouteilles se trouvant autour de moi, elles sont toute vides...Pas étonnant que je sois si pompette et dire que je n'avais jamais bu de ma vie.

J'essaye de me lever, mais je rampe plus qu'autre chose... Je n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre...Et quel est, c'est imbécile qui frappe à ma porte. On ne peut pas me laisser en paix non !!! Qu'on me laisse cuver mon champagne tout seul.

Finalement, s'a fait un mal de chien, j'ai ma tête qui va exploser, mes boyaux aussi. Je me sens tellement vide que je n'ai plus envie de rien. Mes larmes ont le goût salé, je les laisse aller... Que puis-je faire d'autre de toute façon.  

On continue à marteler à ma porte, mais qu'on me fiche la paix enfin !!!!... Puis doucement, j'entends la voix d'Hadesia...Oh merde, je l'avais oublié... La première de mon film. Je me souviens qu'elle m'avait proposé d'y aller pour oublier ce fâcheux imprévu, cet imbécile qui a préféré coucher avant le mariage avec la serveuse !... Ho moins, je ne me suis pas marié avec un con. J'aurais dû écouter toutes ses filles qui disaient que la pluparts des hommes n'ont qu'une idée en tête, le lit de la demoiselle et surtout mon meilleur ami qui ne m'a jamais abandonné. Finalement, je me rends compte qu'ils n'avaient pas tort.

Je finis par réussir à me lever et tout en titubant vers la porte et l'ouvre avec difficulté.

"Hadesia...Entre ma belle...je...Hic...Suit contente de te voir."
lui dis-je tout en laissant tombé mes bras comme un automate. J'ai l'impression d'être sur un bateau, ou que le sol tourne autour de moi...Bon, c'est vrai que j'aie été un peu fort.

Les yeux de ma sœur me semblent étranges et je trouve encore plus étrange quand elle me chante qu'il y a des fous qui ont décidé de faire la même chose que dans mon film.  

Tu...tu...t'es sérieuse là ?


Elle me crie que ce n'est pas une blague et me colle même le visage contre la fenêtre en me disant de regarder. Mon visage collé sur la vitre, je vois des animaux s'attaqué aux gens, je me frotte les yeux, je ne comprends plus rien. Comment peuvent-ils faire autant de dégâts, et un tels vacarmes. C'est une blague, c'est ça !!!

Mon visage toujours sur la vitre, je regarde le spectacle, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans mon film. Tout y a, le sang, les boyaux, le bruit, les cris... Ils sont complétement fous ses fans !! Oui parce que je ne vois rien d'autre que ça !! J'ai besoin d'aller vomir d'un seul coup... Je cours aux toilettes, enfin, je rampe plutôt. Hadesia m'aide à me nettoyer. Je la regarde avec ce regard de chiens battus. Bien quoi, je dois certainement ressembler à une sorcière ainsi. Le maquillage complément coulé, la robe de mariée toujours sur moi. Je n'ai pas eu le courage de l'enlever.  

Après une bonne quinzaine de minutes à déglutir le champagne que j'ai bu. Ma sœur et mon meilleure ami qui vient de me rejoindre, m'aide à sortir. J'ai l'impression que le sol bouge sous mes pieds, mais Hadesia et Tobias me rassure, en disant que ce n'est pas le sol qui bouge, mais moi qui ai le tournis. Symptôme d'une cuite. Bravos, j'ai jamais bu de ma vie et pour une première fois, j'ai vidé toutes les bouteilles de champagne... 6 bouteilles de champagne... Vidé cul sec... Belle descente.

Je suis appuyé sur les épaules d'Hades, Tobias lui me soutient de l'autre coté nous avançons doucement...j'ai du mal à marché. D'un, mes talons qui me font un mal de chien, de deux cette robe... Un peu trop longe, c'est prévu pour un mariage pas pour faire de la marche à pied.

J'ai finis par me retrouver dans une benne à ordures avec ma demi-soeur et mon ami , j'ai encore une fois rien compris. Hadesia me gifle et me dit que ce n'est pas un rêve, Tobias rajoute que se n'est pas un coup de fans fous, mais que c'est bien réel. Que les animaux sont devenus fou. Le monde est devenue fou. Je la regarde un peu hébété, j'ai vraiment l'impression d'être une idiote. Pourquoi est-ce que j'ai décidé de boire comme une imbécile, le jour ou le monde à décidé de retourner les animaux contre nous. Pourquoi est-ce tout est toujours si compliqué.  

Nous sommes là, tous les trois coincés dans une benne à ordures, se demandant comment on arrivera à sortir. Disons que sortir, ce n'est pas encore trop compliqué... Non s'est plutôt comment éviter ses bêtes folles dehors...J'aimerais de toute façon savoir quel est le con qui a décidé de prendre comme exemple mon scénario... Pour rendre le monde encore plus dingue qu'il était déjà.



2016 :


Bon, vous avez deviné... Je ne suis pas resté dans le camion à ordure. Malheureusement, je ne me souviens pas de la façon dont j'en suis sorti. Tout ce que je me souviens, c'est que nous avons roulé jusqu’à se que ce fichu camion tombe en panne et que nous arrivons au premier endroit où l'on a pu se refugié et que l'on se sente en sécurité.

Maintenant, je sais qu'ils ne sont pas tous des goujats parce que je crois que je sais qu'il y a un qui est merveilleux et dont je me rends compte doucement que j'éprouve de fort sentiment pour lui...malheureusement, j'ai peur qu'il ne m'aime pas ou que notre belle amitié en prenne un coup .

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Queeny
Fondatrice

Fondatrice
Joyce Queeny


Schizophrénie : Evana
Avatar : Margot Robbie
Age : 25 ans
Points de survie. : 249
Messages : 97
Localisation : je suis dans un monde ou il y à que des sucette
En mode bad boys

Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Tumblr_o18hgpw23p1qf5hjqo8_250-1453309654

La folie

Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Tumblr_nrg29mayl21qbp7ebo3_250


Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 19:03

Tu a la première Validation <3

Attend le deuxième passe d'un autre admin pour être valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 12:38


Tu es validé



Bienvenu(e) à toi, Invité sur Zoo Island yeux brillants

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes et nourriture, faire ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir constituée ton sac de survie.

Tu as 235 points de survie pour t’acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points : 100 Points de survie + 100 + 30 + 5

Cadeau de bienvenue: 1 arc + 10 flèches + 3 kit de survie





CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Quand la fiction devient réalité...(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quand la fiction devient réalité...(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Votre Passeport :: Fiches Validées :: Les Protector-