Partagez|

Le coeur ne ment jamais (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Luciole alias Z / Amnesia
Avatar : Ksenia Solo
Age : 18 ans
Points de survie. : 46
Messages : 69
Emploi/loisirs : Cuisto.
Elle adore changé ses cheveux de couleurs ^^


MessageSujet: Le coeur ne ment jamais (Terminée) Dim 26 Juin 2016, 15:01


   
Christy J.Wildfire


   

   ▽ÂGE : 18 ans.
   ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE : L'île de Malo Peligro , le 14 février 1998
   ▽ETAT CIVIL : Célibataire.
   ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
   ▽MÉTIER : Chanteuse...
   ▽NATIONALITÉ : Américaine.
   ▽GROUPE : Les Genus.
   ▽FONCTION DANS LE GROUPE :  Conseiller du leader avec  Joyce Queeny.

   
Je suis aveugle depuis ma naissance, j'ai toujours eu droit à l'aide d'autrui ce qui a fini par me faire comprendre que je pouvais très bien me débrouiller toute seule. Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas recevoir de l'aide, parce que je dois avouer que dans ma situation, c'est toujours bienvenu que quelqu'un vieille sur moi ou soit là pour moi. C'est seulement qu' avec le temps, j'ai voulu apprendre à me débrouiller par moi-même parce que je sais que ses personnes ne seront pas toujours là et puis elles ont peut-être autres chose à faire que surveiller une fille têtue comme moi. Je me suis un peu éloignée de ceux qui m'aidaient et m'aimaient, mais, je vous rassure pas trop loin tout de même. Oh ! Non ce n'est pas par méchanceté que je l'ai fait, c'est par ce que j'avais du mal à accepter que je dusse toujours dépendre de quelqu'un. C'est horrible de ne pas pouvoir se déplacer sans que vous vous preniez le pied dans un tronc d'arbre ou n'importe quel objet qui traine quelque part. C'est horrible de devoir toujours être sur la garde de quelqu'un alors que vous aimez avoir votre indépendance.
En fait, j'ai toujours tendance à croire que c'est uniquement parce que je ne peux voir que les gens m'aident. Je me suis jamais demandé s'ils le fessaient parce qu'ils avaient envie de le faire. Alors que moi, j'ai l'impression qu'ils le font par obligation. En un mot, ils m'aident parce qu'ils ont simplement pitié et c'est justement ce que je ne veux pas. Je veux leur montrer que je peux très bien avancer toute seule, je suis une débrouillarde après tout, certes un peu naïve et pas vraiment une bonne idée avec ce qui se trame sur l'île actuellement, mais j'ai besoin de montré que je ne suis pas une plaie, ni un fardeau pour qui que se soit.

La vie est faite ainsi et l'on n'y peut rien. Je sais que je peux me tromper et justement, je peux très bien le comprendre, prouvez-moi que l'aide que vous m’apporter, vous le faites parce que vous voulez le faire et non pas obligation ou pire par pitié et j'accepterais finalement votre aide sans aucun problème. Parce que j'ai toujours été une jeune femme faire plaie.

Attention, vous devez savoir que je suis franche et honnête, je sais que toute vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais j'ai toujours détesté les mensonges. Je vous dis donc, ce que je pense. De toute façon étant donné que je ne peux pas voir, je laisse parler mon cœur et je le laisse me guider dans mes choix ce qui en un mot n'est pas plus mal parce que jusque maintenant mon sixième sens ne m'a jamais trahis.

Il m'arrive d'être méfiante surtout envers les personnes que je ne connais pas. Je n'ai que mes oreilles pour apprendre à connaitre les personnes. Bien sûr, je peux identifier les voix, décoder le son et le ton qu'ils utilisent. Je peux aussi reconnaitre une personne par les bruits de ses pas a ceux des animaux, un avantage me diriez-vous ! Identifier s'il est en colère ou pas, enfin toutes ses choses qui pour vous son identifiable sur les visages, moi, c'est dans la voix que je puisse reconnaitre ces détails. C'est dingue n'est-ce pas ? Pourtant, c'est réellement de cette façon que je fonctionne.
J’utilise aussi beaucoup mes mains, j'ai toujours ce besoin de toucher à tout. C'est tout à fait normal dans mon cas, parce que j'apprends à connaitre une personne ainsi. Disons que pour moi mes mains sont comme les crayons d'un dessinateur et mon esprit sa feuille de papier. Contrairement à vous qui pouviez voir, moi, j'ai besoin de beaucoup d’imagination. J'ai besoin de toucher le visage d'une personne par exemple pour pouvoir m’imaginer à quoi elle peut ressembler. Je peux identifier les formes, mais malheureusement pas les couleurs. Tout comme la chaleur et le froid, mais se sont des sensations chez moi, pas la vue comme vous. Je vis dans un monde ou règne en permanence le néant. Un monde sans couleur, mais pas si affreux que cela finalement parce qu'il est rempli de merveilleux sons.

À savoir que je suis aussi une grande romantique, que je crois à l'amour avec un grand" A". Je sais qu'en amour, je suis jalouse, je pense que nous le sommes tous un petit peu. Personne ne pourra accepter que celui qui entre dans votre cœur voie d'autre fille. Attention, jalouse peut-être, mais, je sais me contrôler. Je peux accepter qu'une fille l'embrasse sur la joue, qu'il a une amie, mais pas exagérer toute même. Je n'accepterais pas par exemple qu'il regarde pendant des heures une autre fille ou que cette fille lui tourne un peu trop prêt autour et ce n'est pas parce que je ne vois pas que je ne peux pas le deviner. J'ai mes oreilles qui remplacent mes yeux. Alors, mesdemoiselles, je peux largement identifier vos intentions dans le timbre de votre voix. Si votre attention est bonne, je veux dire par là, en simple amitiè, je ne vous ferais aucun mal. Mais, si votre attention est de me le voler. Gare à vous !!! Parce que je peux très bien me défendre et je n'ai pas besoin de voir pour cela. J'ai appris à utiliser mes autres sens comme armes.

À oui, mon cher amour, si tu entre dans mon cœur, sache que  je suis aussi fidèle donc tu n'auras rien à crainte parce que tu seras l'unique amour de ma vie. Cela s'applique aussi pour l'amitié.

   

   
AVATAR: Ksenia Solo
   ▽ CREDIT : Crazy-Goddess World.
   ▽TU A LU RÈGLEMENT : Oui <3.
   ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : Papa pourquoi les lapins blancs sont-ils rouges
?? .

   
Derrière L'écran

   PSEUDO : Océ ou Rose Blanche ▽ ÂGE : Mystérieuse. ▽ ETC : Héhé <3.

   
CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Christy J.Wildfire le Dim 07 Aoû 2016, 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Luciole alias Z / Amnesia
Avatar : Ksenia Solo
Age : 18 ans
Points de survie. : 46
Messages : 69
Emploi/loisirs : Cuisto.
Elle adore changé ses cheveux de couleurs ^^


MessageSujet: Re: Le coeur ne ment jamais (Terminée) Dim 26 Juin 2016, 15:01


Mon Histoire


Au temps que je m'en souviens, je n'ai ni connu ma mère, ni mon père. C'est le frère de ma mère qui s'est occupé de mon éducation et je dois avouer que je lui dois beaucoup. Sans lui, je n'aurais certainement pas pu survivre dans le monde dans lequel, j'ai plongé.

Mon oncle n'est autre que Jack H.Wildfire ; le maire de Malo Peligro

Contrairement à beaucoup de maire, c'est un homme admirable mais seulement en apparence parce que j'ai le sentiment qu'il cache un secret, même si beaucoup d'habitant de l'île éprouve du respect pour cet homme. Je sais qu'il n'est pas vraiment la personne pour laquelle il se fait passé, je vous parle que de ressentis bien entendu parce que je n'ai que cette façon pour vous exprimer mon sentiment  enfin disons que c'est ce que me dicte mon cœur vis à vis de mon oncle et il ne se trompe jamais.

Mais peut-être que ce qu'un sentiment parce que j'ai l'impression que certaine personne ne l'aimes pas, même s'ils ne le disent pas et une étrange impression qu'il cherche à nuire à certaine personnes, qu'il fait des chose en secret et que malheureusement, elles sont tellement bien cacher que personnes ne peux le savoir. Mais, je n'en dirais pas plus, parce que comme je vous l'ai dit, ce n'est que ma vision des choses, un sentiment face à sa façon de me parler ou de se comporté avec moi , mais ce n'est peut-être pas une preuve que ce qu'il trame exactement soit si méchant ou quelque chose de dangereux ou de mal !

De toute façon, je finis par me dire que c'est ainsi partout dans le monde, il y aura toujours quelqu'un pour faire du mal à quelqu'un n'est-ce pas ? Et jusque maintenant, mon oncle ne m'en a jamais fait !

Je ne suis pas comme les autres filles, je suis différente. Je vous imagine me répondre. Pourquoi ? Parce que contrairement à la plupart des jeunes filles, je n'ai pas connus mes parents.

Mais, il n'y a pas que cela qui fait que je sois à part des autres. À vrai dire, je ne vois pas comme vous. Je n'utilise pas mes yeux pour voir, mais mon coeur et mes mains. De toute façon, c'est la seule chose que j'ai pour pouvoir comprendre le monde dans lequel, je vis. Un monde sans couleur, sans coucher de soleil, un monde d'ombre. Le noir vit tout autour de moi. Et vous voulez savoir pourquoi ? Et bien, c'est parce que je suis aveugle, et cela, depuis ma naissance.

Ça n'a pas été facile, J'ai vraiment eu du mal à m'adapter, un peu plus que les autres, mais mon oncle a toujours été là pour moi tout comme il était là pour les habitants de l'île, même s'il a des secrets et une part d'ombre en lui, je peux tout de même dire que grâce à lui,  j'ai appris  à utiliser mes autres sens qui se sont amplifiés suite au manque de la vue. C'est ainsi depuis tout le temps, quand le corps perd un sens, les autres s'amplifies, c'est peut-être pour réparer l'erreur qui est causé par cette partie manquante. En somme, je n'en ais aucune idée.

Au bout d'un certain temps et avec beaucoup d'acharnement, j'ai fini par arriver sans difficulté à me déplacer. Ceux qui savaient pour mon handicap, on même finit par croire en me voyant agir de la sorte que j'avais récupéré ma vue et n'en croyaient pas leur oreille quand il finissait par leur dire qu'en somme, je ne voyais toujours rien à ce que je faisais. Je crois que j'agis par instinct, j'écoute et je touche pour m'aider à me déplacer. C'est incroyable n'est-ce pas ? Quand on vous répond que ce n'est qu'une illusion cette impression que les autres, ont vis-à-vis de vous ?

Tout ce que je sais faire, c'est mon oncle qui m'a apprit. Il m'a dit de faire confiance à mon instinct, d'écouter mon cœur. Alors désormais j'ai écouté son conseil et cela à fonctionner.

En grandissant, j'ai décidé de faire des études cependant à cause de mon handicap, il avait peur de me laisser partir. Il a donc décidé d'engager des professeur pour me donner des cours particulier, cet ainsi que j'ai tout appris jusqu'au jour où j'ai obtenu mon diplôme. J'ai alors pris la désistions de trouver du travail.

Je dois dire que le fait que mon oncle était le maire de l'île m'a permis d'avoir des avantages. Des avantages qu'au début je ne voulais pas prendre. Finalement, a force de gérer sans rien trouver et cela certainement à cause de mon handicap. J'ai finis par accepter une place de chanteuse dans un bar et aussi un cabaret. J'étais heureuse, je pouvais enfin réalisé mon rêve.

C'est ainsi que j'ai découverts le secret de mon oncle. J'étais tellement en colère contre lui que pendant deux ans je ne l'ai plus parler. Je me suis trouvé un appartement ou disons plutôt une chambre là ou je travaillais et j'ai pu me débrouillé. Bien que je lui en voulais pour le mal qu'il avait fait, je devais bien admettre qu'il m'avait beaucoup aider aussi. Une fois la colère disparut, j'ai décidé d'aller lui parler cependant je n'ai jamais pu le faire parce que le bar c'est fait attaqué par des animaux devenues complétement fou. Je n'ai jamais compris ce qui c'est passer. Il ne restait plus rien du bar, mais fort heureusement il y avait des survivants et la femme du frère de mon père venait d'arrivé et m'a sauver la vie. C'est ainsi qu'elle créa le groupe et que je m'y suis installé.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Avatar : Hugh Jackman
Age : 33
Points de survie. : 232
Messages : 7


MessageSujet: Re: Le coeur ne ment jamais (Terminée) Dim 07 Aoû 2016, 22:06

salut j'adore ta fiche tu as ma première validation bonne chance pour la suite et fait gaffe il y a un ver sur ton épaule :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Evana
Avatar : Margot Robbie
Age : 25 ans
Points de survie. : 249
Messages : 97
Localisation : je suis dans un monde ou il y à que des sucette
En mode bad boys



La folie




MessageSujet: Re: Le coeur ne ment jamais (Terminée) Dim 07 Aoû 2016, 23:51


Tu es validé



Bienvenu(e) à toi, Invité sur Zoo Island yeux brillants

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes et nourriture, faire ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir constituée ton sac de survie.

Tu as 230 points de survie pour t’acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points : 100 Points de survie +100 + 30 Points de survie + .... +

Cadeaux : 1 Arbalète à flèches + 10 Flèches + 3 moyen kit



CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le coeur ne ment jamais (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas
Le coeur ne ment jamais (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le meilleur menteur ne ment jamais
» car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Votre Passeport :: Fiches Validées :: Les Genus-