Partagez|

Tobias, chef des protector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Co-fondatrice

Co-fondatrice
avatar


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


MessageSujet: Tobias, chef des protector Lun 27 Juin 2016, 01:32


   
Tobias Naël Handerson


   

   ▽ÂGE : 40 ans
   ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE :New-York le 25 décembre
   ▽ETAT CIVIL : Célibataire/amoureux
   ▽ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
   ▽MÉTIER : Vétérinaire
   ▽NATIONALITÉ : Américaine
   ▽GROUPE : Protector
   ▽FONCTION DANS LE GROUPE : Chef du groupe

   
Je suis quelqu’un d’obéissant, qui se laisse faire, mais qui n’est tout de même pas idiot. Je sais très bien reconnaitre les gens qui se jouent de moi et qui veulent m’utiliser. J’ai peut être une faible personnalité, qui permet aux autres de faire ce qu’ils veulent de moi, mais je sais aussi me défendre. Je suis maladroit, très maladroit. Il est facile alors pour les autres de m’engueuler quand je fais quelque chose de pas bien. Par contre, j’ai un grand cœur. Je suis un être aimant et plein de compassion. J’adore aider les gens en détresse. J’ai un grand cœur, de façon générale. Mais je peux être rancunier et susceptible. Je suis blessé, émotionnellement, pour des riens. Je crois souvent ce qu’on me dit, même si ce n’est pas la vérité. La vie est ainsi, je suis quelqu’un de peu aimable à cause de ma faiblesse d’homme. Les hommes rose, y’a pas grand monde qui aime ça.

Coté physique, je suis mignon, si on peut dire ça. Mais je n’ai jamais attiré l’amour sur moi, mon caractère de bébé ne le permet pas, pas dans ce monde, alors je suis puceau. Je n’ai jamais embrassé une fille et je n’ai jamais été amoureux. Pourtant j’ai tout pour plaire. Je suis de taille moyenne, avec des yeux bleus couleurs ciel, une chevelure hirsute noire et un corps d’Apollon.  J’ai tout pour plaire, mais ça ne marche pas. Je suis très intelligent, j’ai une moyenne au dessus de la normal, faut croire que l’intelligence ne fonctionne pas non plus, pour attirer les filles. Pourtant j’adore les enfants, je veux une famille, malgré ce qui se passe sur Terre.  
   

   
AVATAR: Ian Somerhalder
   ▽ CREDIT : Dacina
   ▽TU A LU RÈGLEMENT :ouii
   ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : [ Code Validé par Miss-sucette]

   
Derrière L'écran

   PSEUDO :Dacina ▽ ÂGE : 37 ans ▽ ETC : Ecrire ici.

   
CREDIT FICHE: ATHENA.

_________________

► «La vie est injuste, on se retrouve toujours là où on en a le moins envie. Entouré de femmes, mais qui restera sans bien être jusqu'à sa mort...»

TOBIAS NOAH HANDERSON
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Tobias N. Handerson le Lun 27 Juin 2016, 02:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Co-fondatrice
avatar


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


MessageSujet: Re: Tobias, chef des protector Lun 27 Juin 2016, 01:34


Mon Histoire


Ma naissance est en 1976 à New-York. J’ai mis du temps à arriver, mes parents n’ont jamais perdu espoir d’avoir un enfant. Après 5 fausses couches, deux morts nés et un avortement, j’ai enfin vu le jour. Dans le fond c’est moi qui a été le bébé chanceux, mais un miracle. Ma naissance a été trop rapide, je suis né à 5 mois et demi de grossesse, les médecins ont tout fait pour me sauver. À cette époque, les prématurés mourraient plus souvent que de nos jours, mais moi j’ai survécu, grâce à la méthode du kangourou. Je sais très bien que j’aurais du mourir comme mes frères et sœurs, mais je me suis battu, mais parents ont pas perdu espoir. Par contre, j’ai passé une enfance à être toujours malade, je n’avais pas de système immunitaire. Je n’avais pas le droit de sortir dehors, je faisais l’école à la maison. Je n’avais pas d’amis. Je n’ai jamais perdu espoir, parce que j’avais ce que je voulais, mes parents prenaient soin de moi et je rêvais de devenir vétérinaire. C’est quand j’ai eu 16 ans que j’ai appris que j’avais enfin un système immunitaire grâce à la science. J’ai pu réaliser mon rêve et devenir ce que je voulais être dans la vie. J’allais à l’université près de chez moi. Nous n’avons jamais déménagé. Mes parents sont encore vivants ce jour, alors qu’ils ont 90 ans tous les deux, j’ai cette chance de les avoir encore, même si aujourd’hui, je ne peux plus les voir, alors que je suis coincé sur cette Île. Pour la seule raison que j’ai été le garçon d’honneur de ma meilleure amie, je lui devais ça et me voilà coincé ici…

Amnésia est cette fille qui aurait dû épouser ce connard qui l’a planté devant l’Autel. Je la connais depuis ça naissance, j’avais 19 ans ce jour là. Son père et le mien étaient des amis très proches et des voisins. Alors cette petite fille a passé sa vie comme voisine à mes cotés. Je lui étais très attaché, jusqu’à ce que je tombe amoureux d’elle quand elle avait 15 ans. Mais malheureusement, je n’ai jamais eu le courage de le lui dire, pour la simple raison que j’étais trop vieux pour elle et qu’elle n’était pas encore majeure. J’avais alors 34 ans. Elle a fini par trouver l’amour ailleurs, j’ai laissé passé le mien et je l’ai laissé aimé cet homme, celui qui l’a abandonné et qui au fait ne l’aimait pas. Mais j’avais accepté d’être son garçon d’honneur par respect, alors que j’étais toujours amoureux d’elle. Mais je l’ai rapidement regretté. J’aurais dû le lui dire ce jour là, que je l’aimais, quand elle m’a demandé d’être ce garçon d’honneur, mais je l’ai pas fait et par la suite, je n’ai jamais osé le lui dire, parce qu’elle a maintenant cette aversion envers l’amour et cette peur d’être de nouveau abandonné, alors je lui reste fidèle en amitié. Ce jour de fin de mariage, j’ai été là pour elle avec d’autre, mais j’aimerais tellement oublié ce moment, mais je ne peux pas. Encore aujourd’hui, je l’aime toujours, mais je suis là pour elle, je la protège. Je suis même encore puceau et j’ai 40 ans.

En étant coincé ici, je savais que je perdrais mon rêve, celui de pratiquer la médecine vétérinaire, mais heureusement, cela fait deux ans que je suis coincé ici et avec chance je me suis intégré à ce groupe de protecteur d’animaux, alors que ceux ci se vengent sur nous, mais je suis un fou des animaux et je leur dois bonté et respect. On m’a nommé chef de groupe, grâce à mon respect, mes capacité de vétérinaire et mon esprit pacifique. Alors, quand j’en trouve un blessé, je l’endors et le soigne avant de le relacher dans la nature. Amnésia est ma conseillère dans le groupe, c’est de cette façon qu’on a trouvé pour rester proche l’un de l’autre, mais ça m’est difficile, parce que j’ai tellement envie de l’aimer, mais je ne peux pas, par respect pour elle. Je n’ai plu de nouvelle de mes parents depuis 2 ans, ils me manquent. Je sais très bien que je ne les reverrai sans doute jamais, mais au moins je ne suis pas seul ici, j’ai mon groupe et surtout, j’ai Amnésia. Sans elle, je ne serais plus de ce monde, je n’aurais pas supporté d’être coincé ici sans rien, sans métier, sans vie, mais grâce à elle, je peux pratiquer ma passion et protéger les animaux, et l’aimer en secret.



CREDIT FICHE: ATHENA.

_________________

► «La vie est injuste, on se retrouve toujours là où on en a le moins envie. Entouré de femmes, mais qui restera sans bien être jusqu'à sa mort...»

TOBIAS NOAH HANDERSON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


MessageSujet: Re: Tobias, chef des protector Mar 28 Juin 2016, 13:02

Bienvenu parmi nous mon cher et tendre <3

Trop belle ta fiche <3

(Le code est une petite phrase dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Evana
Avatar : Margot Robbie
Age : 25 ans
Points de survie. : 249
Messages : 97
Localisation : je suis dans un monde ou il y à que des sucette
En mode bad boys



La folie




MessageSujet: Re: Tobias, chef des protector Lun 04 Juil 2016, 21:01

Tu a ta première validation mon beau Tobais <3

Super ta fiche au passage <3 Et Je pourrais avoir un lien avec un de mes perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


MessageSujet: Re: Tobias, chef des protector Mer 06 Juil 2016, 12:03

Très belle fiche ^^ Je t'offre donc ta deuxième validation <3


Tu es validé



Bienvenu(e) à toi, Invité sur Zoo Island  yeux brillants

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes et nourriture, faire ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir constituée ton sac de survie.

Tu as 275 points de survie pour t’acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points : 100 Points de survie + 100 + 30 + 30 (pour 3 partenariat) + 15 (Pub sur les 3 fow).





CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tobias, chef des protector

Revenir en haut Aller en bas
Tobias, chef des protector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Votre Passeport :: Fiches Validées :: Les Protector-