Partagez|

une genus aux airs particulier peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: une genus aux airs particulier peu commune Mar 28 Juin 2016, 05:07


   
Blake Clarke Williams


   

   ▽ÂGE : 24 ans
   ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE : 11 Juin 1992, Bâton-rouge en Louisianne
   ▽ETAT CIVIL : en couple avec Théo
   ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle/ elle fut un Transsexuel du nom de Ben
   ▽MÉTIER : Journaliste
   ▽NATIONALITÉ : américaine
   ▽GROUPE : Genus
   ▽FONCTION DANS LE GROUPE : pisteuse.

Je suis loin d’être celle qui se laisse faire, parfois ont me considère trop comme superficielle, ce qui est normal puisque j’ai toujours prit soin de mon corps, je me suis toujours assurer d’être le mieux présentable, d’être parfaire aux yeux des autre. Pourtant, j’ai cette part de sensibilité, qui ne se montre pas facilement puisque j’ai souvent tendance à tous refouler derrière un sourire ou une carapace très difficile à atteindre, il y a que Théo qui sait comment passer au travers de ma carapace. Je suis pas la fille la plus idiote de la terre, je suis surtout doté d’un sixième sens qui ne ment jamais, d’ailleurs je sais parfaitement lorsqu’une personne me ment, je n’aime pas déjà le mensonge alors, je suis pas si facile à corrompre, encore moins celle qui est facilement influençable, je laisse cette faiblesse aux autres. Toutefois, je suis la fille la plus fidèle, loyale qui puisse avoir, je suis toujours très méfiante envers les gens, je suis très maternelle lorsque je le veux, je suis surtout très protectrice et particulièrement très jalouse, je déteste voir les autres femme s’approcher de mon mec et je protège beaucoup mon groupe, nous sommes une famille après tout et ils passent toujours avant les autres, ils sont ma priorité. Parfois je peux être blessante dans mes paroles, parfois je suis trop franche, mais dès fois, je le fait pas de façon intentionnelle, je suis une vrai tête en l’air, je suis une fille très têtue et ambitieuse, peu importe la raison, je tient toujours mon bout, j’accepte difficilement la défaite, j’aime avoir raison..

   

   
AVATAR: claire Holt
   ▽ CREDIT :  lucy452 (avatar)
   ▽TU A LU RÈGLEMENT : oui.
   ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Christy .

   
Derrière L'écran

   PSEUDO : ARIEL ▽ ÂGE : 26 ans. ▽ ETC : DC de Sakura ziegler

   
CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Blake Williams le Lun 18 Juil 2016, 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 28 Juin 2016, 05:07


Mon Histoire


[color=#000000]“ c’est un petit garçon! Félicitation monsieur et madame Williams” c’est ce que les médecins ont dit à mes parent lors de ma naissance, mes parents vivait en Louisiane depuis plusieurs années. C’est là-bas qu’ils ce sont rencontrer, un vrai coup de foudre, vous comprendrez qu’à la base, je suis né dans le corps d’un garçon, au déjà je ne comprenais pas vraiment, je n’arrivais pas à le dire à mes parents. Premièrement parce que j’étais un bébé, cela m’était presque impossible d’en parler, deuxièmement j’ai toujours agit comme une fille, enfin dans ma tête, j’avais la personnalité d’une femme. Cela a toujours été très compliqué à expliqué, c’est loin d’être une maladie, je n’ai jamais aimé mon prénom lorsque j’étais encore un garçon, mais je m’en contentais car c’est le prénom que mon père a choisi, ma mère elle, m’a donnée clarke comme second prénom, de quoi me réjouir. Enfant, j’aimais particulièrement jouer avec les jouets de ma soeur, oui j’avais déjà une soeur avant ma naissance, mais j’adorais porter les vêtements de ma mère lorsque j’étais petit.

Cela a commencer ainsi, ma mère se posait énormément de questions, elle ne comprenais pas pourquoi je préférais les vêtements masculin efféminée plutôt que les vrais vêtement pour jeune adolescent. Au départ, mon physique ne m’a jamais vraiment posé de problème, je n’ai jamais été vraiment musclé, je n’avais pas non plus un physique androgyne, loin de là, pourtant, j’ai jamais voulu que ma mère m’entraîne chez le coiffeur, je refusait toute coupe qui pourrait m’entraîner à avoir un look plus masculin. Ainsi j’ai commencer à laisser mes cheveux blond vénitien s’allongé, je les avait laisser pousse jusqu’à la naissance du dos lorsque j’ai atteint d’âge où j’ai dit “S’en était assez”. 15 ans fut l’âge auquel j’ai commencer à me poser des question niveau physique, j’avais énormément de mal à me faire entre ma personnalité de femme et ce corps qui m’a toujours été inconnu. Hétéro de naissance, j’ai toujours regarder différemment les garçons de mon âge, parfois même le hommes plus âgé, plus mûre, du coup, mes parents ont pensé que j’étais gay.

Finalement, j’ai tous dévoila à ma famille, étonnamment ma famille l’ont bien prit, bien que pour mon père, C’est un choc de savoir que son seul fils était en réalité née femme, mais pas dans le bon corps. Lorsque j’ai fait mon coming out, lorsque j’ai entreprit ce changement en tant que Transsexuel, les gens ont commencer à me regarder étrangement, pour certain, j’étais une abomination, pour d’autre, cela leurs importaient peu. Toutefois, cela ne m’a pas empêcher de terminer mon adolescence, de continuer à prendre mes hormones et de voir régulièrement les médecins qui m’aidèrent énormément dans cette transition. À 20 ans, j’avais suffisamment atteint mon physique rechercher afin d’être une vrai femme, j’ai aussi entreprit la fameuse opération afin d’être féminine. Seulement j’ai un peu déprimer suite au fait qu’avec cette opération, je ne pourrait pas avoir d’enfant, ou que mes chances serrait plutôt mince à concrétiser. Mes parents m’ont toujours épaulé, ils ne voulait pas que je regrette mon cheminement, mes années de transition, mais je voulais pas être considérer comme une transsexuelle, mais comme une femme, faire mon changement de prénom pour Blake n’a pas été simple, mais j’ai finalement réussit à avoir l’acceptation d’un juge qui ce spécialisait dans ce genre de cas, de faire modifier mon acte de naissance comme étant Blake et non Ben.

Soudainement, il y a eu cette invasion, personnellement je n‘ai jamais vraiment aimé les rats, alors  lorsque j’ai été témoin de cet invasion de rats devenu incontrôlable qui ce sont faufiler dans notre maison. J’aurais presque cru que je me trouvais dans un de ces films d’horreur où il y avait une attaque de rat carnivore, cannibale, c’est ainsi que je me suis senti, lorsque j’ai vu mes parents se faire dévorer vivant par ces rats. Je crois avoir perdu conscience après avoir eu beaucoup de blessure, voir ma soeur dans un état critique à l’hôpital. Lorsque je suis sorti des urgences de l’hôpital, on venait m’annoncer le décès de ma soeur suite à ses blessures grave, je fus alors anéanti par la nouvelle, je voyais tous mon univers s'écrouler, je venais non seulement de perdre ma sœur, mais elle était aussi ma meilleure amie.

Au départ, ce devait être de petite vacance loin du quotidient, avec ma soeur, nous étions si heureuse de pouvoir pensé à autre chose, à sortir un peu de notre zone de confort. Au départ, j’ai eu la chance d’avoir été approch pour un petit reportage sur l’évolution des animaux dans ce centre de Malo Peligro, Cela me permettait de vraiment savoir si ce métier était fait pour moi. J’aimais vraiment ramener les potins, j’aimais beaucoup ce sentiment lorsque tu poses des questions au habitant, aux différentes ressources humanitaire afin d’aider à rendre le travail intéressant et bien détaillé. Mais jamais je pourrais oublié cette attaque, jamais je ne pourrais faire disparaître les derniers souvenir de ma famille, j’ai encore du mal à croire que des animaux si inoffensif puisse devenir dangereux incesissable, imprévisible.

J’ai donc changé complètement de quartier, je suis rester sur l’île, j’ai fait énormément de recherche dans les centre de journal local, un en particulier attirait mon attention, j’ai été accepter dès le départ.Finalement j’ai été approcher par un bel homme, un certain Théo, il m’expliqua la fonction du groupe auquel il faisait partie, je ressentais comme le désir de ravoir un semblant de famille. Lorsque j’ai rencontrer le groupe, j’ai directement voulu devenir pisteuse, j’ai toujours eu ce sixième sens qui ne me trahissait jamais. Avec théo, j’ai apprise comment me battre, j’ai aussi apprise à l’aimer, j’en suis tombé amoureuse. Théo ne m’a jamais juger pour la personne qui j’étais, même lorsque je lui ai révélé mon secret, il a toujours tous accepter de moicolor]

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Blake Williams le Mar 19 Juil 2016, 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Admin
avatar


Schizophrénie : //
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 23 ans
Points de survie. : 30
Messages : 45
Localisation : Camp des Genus
Emploi/loisirs : Leader




MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 28 Juin 2016, 09:21

Rebienvenue ma toute belle et très bon choix j'aime beaucoup cette actrice excité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 28 Juin 2016, 10:33

Rebienvenue (n'oublie d'allez cherché le code dans le règlement (c'est une petite phrase)). Si tu as des question n'hésite pas <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Co-fondatrice
avatar


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 28 Juin 2016, 12:48

Bienvenue ^.^ Bonne chance pour ta fiche.

_________________

► «La vie est injuste, on se retrouve toujours là où on en a le moins envie. Entouré de femmes, mais qui restera sans bien être jusqu'à sa mort...»

TOBIAS NOAH HANDERSON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protector

Protector
avatar


Schizophrénie : blake Williams
Avatar : Holland Oden
Age : 28 ans
Points de survie. : 2
Messages : 23


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 28 Juin 2016, 19:01

Merci a vous trois

alex:jai hesiter avec shelley hennig au debut, mais je fait presque jamais tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Dim 17 Juil 2016, 19:25

finalement j'ai opter pour le PV de blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Evana
Avatar : Margot Robbie
Age : 25 ans
Points de survie. : 249
Messages : 97
Localisation : je suis dans un monde ou il y à que des sucette
En mode bad boys



La folie




MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Lun 18 Juil 2016, 21:58

Je te donne ta première validation , attende le passa d'un autre admin et tu aura ta couleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 04:22

Merci joyce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Luciole alias Z / Amnesia
Avatar : Ksenia Solo
Age : 18 ans
Points de survie. : 46
Messages : 69
Emploi/loisirs : Cuisto.
Elle adore changé ses cheveux de couleurs ^^


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 08:37

Coucou Blake avant de te validé ^^ Et se n'est rien de méchant c'est juste qu'il y un petit soucis dans ton histoire !

C'est les deux passage de la fin (pourtant j'adore ton histoire ^^)

Cette partie la est bonne ==> Soudainement, il y a eu cette invasion, personnellement je n‘ai jamais vraiment aimé les rats, alors  lorsque j’ai été témoin de cet invasion de rats devenu incontrôlable qui ce sont faufiler dans notre maison. J’aurais presque cru que je me trouvais dans un de ces films d’horreur où il y avait une attaque de rat carnivore, cannibale, c’est ainsi que je me suis senti, lorsque j’ai vu mes parents se faire dévorer vivant par ces rats. Je crois avoir perdu conscience après avoir eu beaucoup de blessure, voir ma soeur dans un état critique à l’hôpital. Lorsque je suis sorti des urgences de l’hôpital, on venait m’annoncer le décès de ma soeur suite à ses blessures grave,

C'est ici le petit problème ==>
je n’ai pas supporté la porte de ma famille, j’ai donc prit le peu de mes affaires qui me restait chez moi et j’ai pris le premier vol pour une destination qui est de plus en plus conquise par plusieurs victime de ces même attaque d’animaux, personne ne sait comment ils sont devenu violent et imprévisible.

Pour te donner plus d'info l'île est une réserve naturel avec un zoo en prime et quand l'attaque des animaux ont eu lieu et uniquement sur l'île parce que c'est causé par une maladie ou quelque chose d'autre qui sera dévoiler bien plus tard dans un évent et suite à cela, elle a été mise en quarantaine donc en un mot, il faut que tu sois arrivé sur l'île avant l'attaque et pour les groupes, il sont aussi été créer après l'attaque mais tu n'as rien à supprime, trouve juste quelque chose pour expliqué que tu es venue sur l'île pour un reportage par exemple et que tu as emmener toute ta famille avec toi.

Je pense qu'avec cela tu n'aura même pas à changé ta fin !

Voila (je passerais te validé dés que c'est fait)

Sinon, personnage intéressant et magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 15:29

Je pourrais seulement modifier en revenant ce soir

Sauf que dans le pv il y a une erreur, car ça dit qu'elle est arrivé sur l'île suite à la mort de sa famille, pas qu'ils sont mort sur l'île.  Donc je sais pas trop si c'est une erreur de la créatrice  et qu'elle aurait pu rajouter pourquoi elle est vraiment venu sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 15:40

C'est certainement une erreur (on était justement occupé à corrigé tout cela) Désolé encore pour cela, mais prends ton temps pour corrigé ou un peu modifier seulement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 15:45

j'essaye de voir jusqu'ou modifier car dans mon dernier paragraphe, je parle de son boulot de journaliste

d'accord alors, je mentionnerais ce que tu as dit par rapport à sa venu sur Malo Pilegro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Genus

Les Genus
avatar


Schizophrénie : Sakura Ziegler
Avatar : claire holt
Age : 24 ans
Points de survie. : 52
Messages : 18


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 15:59

voilà! j'ai changer la partie qui devait être modifier, j'ai mis quelque chose d'autre à la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 19 Juil 2016, 23:31

Merci c'est parfait (j'aime ta façon d'écrire )


Tu es validé



Bienvenu(e) à toi, Invité sur Zoo Island yeux brillants

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes et nourriture, faire ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir constituée ton sac de survie.

Tu as 255 points de survie pour t’acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points : 100 Points de survie + 100 + 30 + 25

+ le cadeau associé à ce Pv + 1 Arbalète à flèches + 10 Flèches + 3 moyen kit





CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Admin
avatar


Schizophrénie : Bientôt
Avatar : Emily Bett Rickards
Age : 22 ans
Points de survie. : 0
Messages : 110
Emploi/loisirs : Chef Des Chercheurs


MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune Mar 26 Juil 2016, 16:00

Miii je suis contente qu'on est prise mon prédéfinis et désolée de mon incohérence huhu en tout cas amuse toi bien avec ma belle Blake *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une genus aux airs particulier peu commune

Revenir en haut Aller en bas
une genus aux airs particulier peu commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Chercher un bijou particulier
» Un cours vraiment très particulier
» Ils se marient après plus de 70 ans de vie commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Votre Passeport :: Fiches Validées :: Les Genus-