Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Le maire de Malo Peligro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Z Alestra
Fondatrice

Fondatrice
Z Alestra


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


Le maire de Malo Peligro  Empty
MessageSujet: Le maire de Malo Peligro Le maire de Malo Peligro  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:37


Jack H.Wildfire



ÂGE :  40 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 1er janvier 1975, Malo Peligro (sur l'île).
ETAT CIVIL : Célibataire endurcir et dragueur.
ORIENTATION SEXUELLE : Bis.
MÉTIER : Maîre de l'île et dans l'ombre le chef de la mafia. (c'est lui qui tire les ficelles sous le commandement du leader des Delinquentis)
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Delinquentis
FONCTION DANS LE GROUPE : Maîre de l'île et leader.

[i]C'est un homme astucieux et intelligent. Je suis déterminé, j'ai une volonté de fer. J'ai deux buts distincts. Je dois protéger et servir mais aussi me garder secret ma double vie. Je suis partagé, je suis complexe, je suis indécis. Je suis faible et sensible. Je suis un hypocrite, voilà ce que je conclu des constatations du psychiatre, de toute façon, je suis le maire. J'ai un but essentiel, il m'assure de vivre pour mieux mourir un jour. Je ferai ce que je dois et les décisions difficiles seront toutes pour moi.

AVATAR: Billy Burke
CREDIT : RoseBlanche .

Recommandation

Ceci est un pnj, un personnage non jouable qui peux apparaître  dans vos rps

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
C'est l'homme le plus important de l'île puisqu'il est le maire. C'est un homme qui inspire le respect pour certain et pour d'autre une certaine peur. C'est un homme admirable, sa et comme dit un peu plus haut beaucoup éprouve le respect pour cet homme.

Il est aussi l'oncle de Christy, cette petite fille qui a perdu ses parents alors qu'elle était encore un nourrisson de quelque semaine (c'était sa sœur la mère de la petite).

 
Les relations




Christy J.Wildfire/ nièce

Ils avaient un très beau lien qui les unissaient, jusqu'au jour ou la demoiselle à découvert se que son oncle lui cachait dans l'ombre, bien que le lien est toujours aussi fort, elle a décidé de joindre un autre groupe. Cependant, elle a toujours l'autorisation de venir rendre visite a son oncle son passer par la sécurité puisque beaucoup de personne du groupe la connaisse très bien.....


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire de Malo Peligro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Postes Vacants & Pnj's & Invité :: Postes Vacants & Pnj's :: Les Pnj's-