-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: /! HOT /! Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:39

 
Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
La vie est souvent faite de surprise de bonne, comme de mauvaise. Pour les vilaines, j'ai déjà donner bien que l'avenir aimes souvent joué avec nous. Jamais je ne remercierais assez Tobias pour son soutien. Sans lui, je ne sais même pas si je serais encore en vie. La douleur que j'ai dans le cœur est remplacer par un autre sentiment. Cela fait quelque année que le groupe à été fonder, que la vie à repris son cours. Les animaux quand à eux continue de leur coté à nous attaqués. Parfois, je me dis que nous l'avons bien chercher, enfin certains d'entre nous. Le mal que l'on leur à fait, les abandonner alors qu'ils étaient toujours là pour nous. Eux ne m'auraient jamais largué devant l'autel comme l'a fait cet idiot. J'aurais pas du foncer tête baiser, j'aurais du laisser faire le temps et je me serais rendu compte que l'amour que je voulais avoir ailleurs se trouvais juste à coté de moi. Seulement voila c'est mon meilleure ami et je ne veux pas brisé cette amitié. Bien qu'au fond de mon cœur.

Nous avons des informations sur un groupes d'animaux qui pourraient être en danger. C'est ainsi que Tobias, moi et un petit groupes de trois personnes nous nous sommes rendu sur place afin de nous rendre compte de la situation. Cependant, nous étions pas préparer à nous retrouver  coincer dans un avions et séparer du groupe.

Tout c'est tellement passé si vite que je n'ai eu que le temps de tiré Tobias vers moi et tout en serrant sa main dans la mienne, j'ai courus jusqu'au premier abris que j'ai pu trouver.

Ainsi nous voila coincer dans un avions entouré d'animaux qui ne désirent qu'une seule chose faire de nous leur repas. Je sais que je mettrais tout en œuvre pour sauver cet animaux, mais pas non plus à risqué de me faire tué ou plutôt laisser mourir ceux que j'aimes. Je crois que j'ai perdu assez de personnes que j'aimes pour le moment.

J'ai réussi à calmer les battements de mon cœur. Je respire un petit coup. Doucement, je regarder par le hublot, les animaux sont toujours là tournant autour de notre prison. Je ne prendrais pas le risque de sortir pour le moment. Je me retourne vers Tobias, le pauvre je l'ai tiré si fort pars la main que j'ai cru un moment que j'allais la déboiter de son bras.

" Désolé de t'avoir ainsi trainer, mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose "


Je m'approche de lui, un léger sourire sur mes lèvres. Je suis heureuse qu'il va bien.

Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.


Dernière édition par Amnésia D. Hinckley le Mer 10 Aoû 2016, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 15:59

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Je suis coincé ici depuis le « supposé » mariage de ma meilleure amie. Je ne l’avouerai jamais, mais je suis amoureux d’elle depuis ses 15 ans. Oui j’aurais préféré ne pas être à ce mariage, mais elle m’a demandé d’être son garçon d’honneur, je n’ai donc pas pu refuser. Mais ce qui lui est arrivé a été terrible. Dans un sens, je vois ça comme du positivité, elle n’est pas mariée et peut être qu’un jour, j’aurais le courage de lui dévoiler mes sentiments.

Nous avons cette mission de groupe de 5 personnes, mais nous fûmes séparés par hasard et je me retrouve dans un avion, seul avec Amné’ Tout a été rapide, elle m’a pris la main et m’a tiré loin jusqu’ici, parce que des animaux nous courraient après pour nous dévorer. Oui certes, elle avait brisé mon poignet, mais j’allais bien. Je lui souris, heureux qu’elle aille bien elle aussi. Les cris des bêtes se faisaient entendre. Je sais très bien ce qui nous attends. De longues heures coincés dans cet avion, jusqu’à ce que les animaux nous aient bouffés ou qu’un sauvetage nous trouve. Pour cela, il faudra qu’on se rendre compte de notre disparition, mais personne ne s’en doutera tant que notre date de retour soit arrivé au camp… dans 3 semaines. Nous voilà pris ici, pendant 3 semaines et quelques jours au moins. Et les 3 autres, où sont-ils ? Vont-ils bien ? Je suis inquiet. J’avais au moins cet avantage d’avoir pensé à diviser les rations de nourriture pour chacun dans leur sac, au lieu d’avoir fait le plan du début et les porter moi même. Dans le miens j’avais mes rations et celles de Amné’ et quelques plus pur deux ou trois jours de plus. Je me frotte le poignet alors que la douleur fut plus intense.

Je vais bien, tu m’as brisé le poignet, mais ça va t’inquiète pas. Je dois avoir un bandage dans mon sac.

Je lui pointe mon sac dans mon dos, je n’arriverai pas à le prendre moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 16:57

Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
Alors que je m'approchais de Tobias pour m'excuser de l'avoir tiré ainsi. Cependant, ce n'était pas par méchanceté que j'avais fait cela, c'était pour le sauver. Parce que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui. Je me rendais compte que j'avais commis une erreur, le jour ou j'ai voulus me marier. Je l'avais aimer cet homme, mais pas comme je l'avais penser. Au fil du temps, coincer sur cette îles mes sentiments avaient grandis pour lui. Ou disons plutôt que je me rendais compte dont c'était lui dont j'étais amoureuse et cela depuis longtemps.

Je me sentis mal quand il me répondit que j'avais brisé son poignet. Zut ! Je ne mettais pas rendu compte de la force que j'avais utilisé pour le tiré jusqu'à cet abris.

" Zut ! je m'en veux de t'avoir fait mal. "
et je pris le bandage qu'il m'avait conseiller de prendre dans son sac qu'il portait sur son dos. Je l'aida à retiré son sac, je l'ouvris, pris le bandage et ensuite dans ma sacoche je pris la pommade qui se trouvais dedans.


" Laisse faire, je vais te soigné... "
A mes paroles, je pris sa main dans la mienne, je vis la douleur apparaître sur son visage " désolé de te faire mal, mais je te promets que se sera vite fait... " Doucement alors que je le rassurais d'une voix douce. Je me mis à masser sa main avec la pommade, ensuite je mis le bandages.

" Voila, je vais te passer mon écharpe pour m'in tenir un peu ta main en hauteur. Il faut que la repose...alors si tu as besoin de quoique se soit demande le moi, je te dois bien cela ... "

Le pauvre, je me sentais mal face à la situation. J'avais l'impression qu'a chaque fois que j'étais dans les parages. Je provoquais des mauvais choses, surtout envers mon meilleure ami. Je sortis de mon sac une bouteille d'eau que je viens porté à ses lèvres. Je sais qu'il était capable de le faire tout seul, mais j'avais besoin de m'occupé de lui, de prendre soin de lui. De lui montré que désormais il pouvais compter sur moi et que jamais je le quitterais. Je voulais lui faire comprendre que j'étais heureuse de ne pas être marier, bien que cette histoire m'avait laissé un mauvais souvenir du mariage, de l'amour. J'avais compris que j'étais aveugle et que j'aurais du cherché se sentiment prés de moi au lieu d'aller le chercher ailleurs. Néanmoins, je me disais que si je n'avais pas fait attention aux émotions que j'avais pour lui c'était certainement par peur. La peur de le perdre, de perdre se qui avait entre nous. Ce lien si sacré qui était l'amitié.

Avant, je n'aurais rien tenter. J'aurais tu ce que je ressentais, mais tout était différents ici. Surtout quand on risque de mourir. Je pris son autre main dans la mienne et me mis à la caresser.

" Tobias, je suis heureuse que tu sois rester avec moi...je suis heureuse que tu aille bien, même si je t'ai blessé... " Je baissa le regard toujours sa main serrer dans la mienne " me pardonnerais-tu un jour ?... " Oui, je voulais qu'il sache que j'étais amoureuse de lui. J'espérais au fond de mon cœur que lui aussi m'aimes, mais je l'avais blessé plus d'une fois. La blessure dont je parlais n'était pas celle de sa main, mais celle de son cœur. Je l'avais blessé en trahissant notre amitié en l'aimant ainsi.

Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 03:24

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Elle me soigna de la meilleure des façons, elle était si douce. J’aimerais tellement avoir une amoureuse telle comme elle. Elle porta ensuite une bouteille d’eau à mes lèvres, quelle attention à mon égare. Mais je savais qu’elle était mal de m’avoir blessé au poignet, mais ce n’était rien, j’allais en guérir. De toutes ses paroles elle s’excusa. Je porte mon autre main sur la sienne la rassurant, qu’elle n’avait pas à faire ça. Pourquoi je te pardonnerais pour une blessure comme ça ? Tu n’as rien fait de mal. Je ne t’en veux pas. Tout va bien d’accord. Mon poignet me fait plus mal depuis que tu la soigné. Ne t’inquiètes pas, je vais bien. Tu n’as pas à t’en vouloir. J’embrasse sa joue et je lui souris, comme souvent j’aime le faire quand elle se sent si coupable face à moi, parce que ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, c’est à recommencer chaque fois et jamais elle ne m’écoute, mais elle est tellement mignonne dans ces situations là. Je pouvais bien être amoureux d’elle. Malgré notre forte différence d’âge, je sens coupable d’être en amour avec elle. J’ai tellement peur qu’elle me croit trop vieux pour elle. Je pourrais être son père merde ! C’est tellement dommage que nous ayons presque 20 ans de différence.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 10:27

 
Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
Je me suis toujours sentis coupable face à lui. Il y a beaucoup de raison à cela, c'est a cause de moi qu'il est coincer sur l'île, si je ne lui avait demander d'être mon garçon d'honneur, jamais il aurait été dans cette situation. Je les fais souffrir parce que je ne l'ai pas écouté quand il prévenu que cet homme n'était pas pour moi. Maintenant c'est son poignet et comme à chaque fois, il m'embrasse pour me réconforté. Depuis que je suis coincé sur l'île nous n'avons plus jamais parler de mon mariage raté; enfin disons le mariage qui n'a jamais eu lieu. Je me souviens que là aussi lui était là avec ma demi sœur. Ils m'ont tout les deux soutenues et aider à m'enfuir parce que je jour là fut ma première cuite. Je sais que je ne buerais plus jamais. Ils auraient puent mourir à cause de moi.

Le temps passé avec lui, m'a fait comprendre que c'est lui en vérité dont je suis amoureuse. Beaucoup de personne pourraient peut-être mal le prendre. Cependant, cela m'a pas t'importance, il est plus âgé que moi et alors ! Ou est le mal là dedans ? Je pense que l'amour n'a pas de frontière quand il s'agit de sentiment.

Même si j'ai soigné son poignet, je m'en veux tout de même de l'avoir fait mal, d'habitude dans ses cas là même après qu'il met réconforté je ne l'écoute pas. Néanmoins, cet fois-ci c'est différent parce que je l'ai écouté en tout cas pour son poignet. Le reste malheureusement, je m'en voudrais toujours.
Je serre sa mains dans la mienne et réponds à son sourire. Je crois qu'il est temps que je lui dise ce que j'ai sur le cœur.  

" Tobias, ce n'est pas à cause de ton poignet que je m'en veux, mais ce que je t'ai fais dans le passé...c'est à cause de moi que tu es coincer sur cette île, je t'ai fait souffrir en voulant me marier avec un homme que tu savais déjà qu'il ne m'aimais pas...je m'en veux de ne pas d'avoir écouté....je m'en veux de ne pas avoir vu que j'avais quelqu'un que j'aimais à mes cotés et que j'ai peur de tout brisé...  "Les larmes se mirent à couler le long de ma joue. J'avais laisser parler mes sentiments, ce que j'avais sur le cœur depuis tout ce temps.

Je ne savais pas comment il allait réagir face à mon demi aveux. Oui parce que la personne dont je parlais c'était lui et lui seul. Je m'en fichais de savoir qu'on me dise qu'il est plus vieux que moi, cela n'a aucune importance pour moi. Tout ce qui compte c'est que je suis amoureuse de lui et il n'est plus question que je le lui cache. Notre amitié peut en être brisé c'est cela qui me fait peur, mais j'en peux plus de le lui cacher. Reste plus qu'a voir sa réaction. Je suis face à lui, les yeux en larmes, sa main serrer dans la mienne, mon cœur qui s'affoles dans ma poitrine.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.


Dernière édition par Amnésia D. Hinckley le Lun 08 Aoû 2016, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 02:37

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Plus je l’écoutais, plus je comprenais où elle voulait en venir. Je rêve ou pas ? Elle est amoureuse de moi ? Oui c’est ça, j’ai sans doute très bien compris. Et moi qui suis amoureux d’elle depuis ses 15 ans. Mais jamais je n’aurais pu le lui dire. Ça aurait été de la pédophilie, alors que j’en avais 34 ans à ce moment là. Maintenant elle est adulte et oui, je crois qu’elle a le droit d’aimer qui elle veut. Je rougis et baisse le regard. Mais que pourrais-tu gâcher si… tu m’aimes ? Rien du tout, toi et moi, on a le droit à ça non ? Je la regarde et me passe une main dans les cheveux. Je n’ai jamais voulu l’avouer mais, moi aussi je suis amoureux de toi… depuis tes 15 ans… Ça m’a fait mal quand tu m’as demandé d’être ton garçon d’honneur. Je me suis dis que je t’avais perdu, mais, même depuis ce mariage raté, je n’ai pas osé te dire mes sentiments et je n’ai jamais su non plus faire le pas, parce que… j’avais peur que tu ne me vois que comme ton meilleur ami à jamais, et que moi, j’aurais gâché notre amitié en te dévoilant mes sentiments, mais… j’ai eu tord et aussi, peut être qu’aujourd’hui, c’est le bon moment pour se dévoiler l’un à l’autre ? Enfin, je crois que oui. Je rougis encore plus, espérant ne pas m’être trompé, qu’elle est amoureuse de moi, même si elle ne l’a pas dit et j’espère n’avoir rien gâché.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 12:24

Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
Voila c'était fait, je lui avait fait comprendre ce que je ressentais pour lui. Bien que je n'avais pas dit de nom, j'étais certaine qu'il comprendrais. A vrais dire, il m'a toujours compris, parfois je n'avais même pas besoin de lui parler pour qu'il comprennes se que je voulais dire. C'était étrange qu'il avait fallut que je me retrouve coincer sur cette île pour que je puisse avoir le courage de lui dire. Lui avouer que je l'avais toujours aimer en vérité mais j'avais eut tellement peur de perdre cette belle complicité que j'avais préféré reporter mes sentiments sur un autres. Triste idée, néanmoins, j'étais heureuse que ce mariage n'eut jamais lieu. Je n'aurais pas à regretter cet acte, bien que je m'en voulais de lui avoir fait du mal.


Je l'écouta en silence me dire que lui aussi m'aimais et comme je l'avais deviner, je lui avait fait mal en lui ayant demander d'être mon garçon d'honneur. Malgré cela, il y avait au moins un bon point parce que c'était avec lui que j'avais été coincer sur l'île. Avec celui que j'aimais réellement. Comme il avait ajouté, peut-être qu'il avait eut aussi le fait qu'il était plus âgé que moi. A l'heure actuel, notre différence d'âge n'avait aucune importance tout ce qui comptais c'est ce que je ressentais pour lui.

Sa main est toujours serrer dans la mienne et je me retourne vers lui, un merveilleux sourire sur les lèvres.

" Oui c'est le bon moment, de nous dévoiler nos sentiments l'un pour l'autre..."Je me tue un instant pour venir déposé sa main serrer dans la mienne contre mon cœur." Tobias, je t'ai toujours aimer, j'étais juste une idiote pour ne pas m'en rendre compte et puis j'avais peur de briser ce lien si spécial qu'il y avait entre nous deux...".J'approcha mon visage du sien et vient lui murmuré à l'oreille." Je vous aimes Tobias Handerson, je vous ais toujours aimer et je pense que je vous aimerez pour toujours, alors voulez vous de mon amour en retour du votre ?...". Je finis par déposé un léger baiser sur sa joue, un doux et délicats baiser. Ce n'était pas un baiser d'amitié mais bien celui de l'amour. Je n'avais oser l'embrasser sur ses lèvres, parce que j'avais toujours été ainsi, le premier baiser devait toujours être donner par l'homme. Premier baiser, bon ce n'était pas vraiment le premier. Seulement venant de Tobias, oui c'était le premier que nous échangeront si toutefois il était prêt tout comme moi.

Mon cœur se serra alors que j'attendais silencieusement une réaction de sa part, ainsi que la réponse à ma question. Il n'y avait plus aucun doute sur mes sentiments pour lui, j'étais amoureuse tout comme lui était amoureux de moi. Pourquoi avoir voulus chercher ailleurs, ce que j'avais devant les yeux depuis longtemps. Le pauvre, je l'avais tellement fait souffrir que je me promis de tout faire pour qu'il me pardonne mes erreurs, la douleur que je lui avais infligé.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 04:02

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Je frémis à son baiser sur ma joue, fermant mes yeux, profitant de ce doux moment. Je n’avais pas besoin de réfléchir à ses paroles soufflé dans le creux de mon oreille. J’ouvre mes yeux et comme réponse je lui donnai celle ci. Ma main se porta à sa joue tout en approchant mon visage du sien. Cela faisait si longtemps que j’attendais ce moment. Mes lèvres se posent sur les siennes et attrape sa lèvre inférieure que je mordis doucement tout en l’embrassant du premier vrai baiser d’amour. J’espérais qu’elle verra une différence entre mon baiser et celui de cet imbécile qui avait voulu profiter d’elle. Mes lèvres lâchèrent les siennes et mon front se pose contre le sien, humide par la chaleur et la peur de l’événement.

Je t’aime et je te protègerais jusqu’à ce que la mort nous sépare. Laisse moi t’aimer comme tu le mérites. Laisse moi être l’homme de ta vie en espérant que tu ne regretteras pas ton choix. En aucunement, notre lien si fort n’en sera affecter, il en sera juste encore plus fort maintenant.

Je lui souris et l’embrasse à nouveau, la collant tout contre mon corps cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 21:02

Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
J'ai réussis à lui murmuré à ses oreilles que je l'aimes tout en lui demandant s'il le voulait en échange du sien. Je ne mettais pas attendu à se qu'il me réponde en m'embrassant et je peux dire que ce baiser fut merveilleux. Je n'avais ressentis cela, son baiser n'était pas comparable à cet idiot que j'avais faillit épousé. Non, il était magique. Sans aucun doute, je pouvais dire que ce n'était pas une erreur, je savais maintenant que je ne l'avais jamais aimer. Peut-être que c'était simplement j'avais confondu de l'amitié à de l'amour ou que sais-je de la compassion sans doute.

Il rompit le baiser pour venir appuyer son visage contre le mien tout en me disant

Je t’aime et je te protègerais jusqu’à ce que la mort nous sépare. Laisse moi t’aimer comme tu le mérites. Laisse moi être l’homme de ta vie en espérant que tu ne regretteras pas ton choix. En aucunement, notre lien si fort n’en sera affecter, il en sera juste encore plus fort maintenant.

J'avais l'impression de fondre face à ses paroles. Tout ce qu'il me disait, je le savais déjà parce qu'il l'avait toujours fait. Il prenait toujours ma défense quand on m'insultait, il avait toujours été là pour moi et je n'arrêtais pas de m'en vouloir de l'avoir blesser. Je sais que maintenant je mettrais tout en œuvre pour me faire pardonner. Je n'eut pas le temps de répondre qu'il m'embrassa à nouveau. Je passa mes mains autour de ses épaules et répondit à son baiser. Je savais que plus rien ne nous sépareraient. Je m'écartas légèrement de ses lèvres

" Je sais...et puis tu l'as toujours fait, je me trompes ?"

Je lui sourit tout en lui laissant le temps de me répondre et je rajouta alors

" Heureusement que je n'ai jamais coucher avec lui, parce que je l'aurais vraiment regreter...je peux au moins d'offrir quelque chose...et je serais heureuse de le partager avec toi..."

Oui, j'était encore vierge et j'étais heureuse d'avoir insisté pour que je le reste jusqu'à la lune de miel. Au moins je pouvais offrir à celui que j'avais toujours aimer cette partis de mon corps qui n'avait pas été abimé. Maintenant, je ne savais pas si c'était le bon moment pour lui ou pour moi. J'avais encore peur de tout cela. Cependant, s'il le désirait et qu'il était prêt alors je le serais aussi parce que tout ce qui comptait pour moi c'était mes sentiments pour lui et rien d'autre, je voulais le rendre heureux.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 15:39

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Je l’écoute, je suis aux aguets, et nerveux aussi, parce que ce baiser avait été mon tout premier et il faut croire qu’il lui avait plus et j’en fus soulagé. Je suis puceau, tout comme elle est toujours vierge. Je pose ma tête contre son cœur. Étais-je prêt à ça ? Oui j’avais envie d’elle depuis qu’elle a 15 ans. J’étais prêt à m’offrir à cette fille depuis que je suis amoureux d’elle. Et je me suis réservé pour elle, sachant qu’un jour nous serons ensemble. Je retourne l’embrasser et je caresse sa nuque, ma respiration était forte, du au désir du moment. Dans mon pantalon, mon envie d’elle commençait à se faire sentir. Je détache donc le bouton pour me sentir plus à l’aise.

Moi aussi, je peux m’offrir à toi, tu seras ma première, espérant que tu seras la seule.

Je me décide alors à aller glisser ma main dans son bas de vêtement, tout doucement et aller caresser sa fleur intime directement sur sa peau. Nous sommes à l’étroit, mais nous ferons avec. Nous avons besoin de ce moment pour nous calmer un peu.

Je t’aime plus que ma propre vie. Je veux t’appartenir à jamais, et ne faire qu’un avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 14:10

Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
Son deuxième baiser encore plus merveilleux que le premier. Mon cœur bat de plus en plus vite, tout comme pour lui ma respiration vient de s'accélérer. Le désir grandi de plus belle. Je l'écoute me dire que lui aussi désire ce donner à moi. Je suis tout simplement heureuse, c'est une chance alors que l'on se soit retrouver coincer ici. Cela nous a permis de pouvoir enfin dévoiler ce que l'on ressentais l'un pour l'autre. J'ai peur qu'après notre retour, j'attise la jalousie de certaines. Je sais que quelque unes des filles s'intéressais à lui. Je m'en fiche parce que c'est moi qu'il m'aimes et si on me dit que j'ai pas le droit à cause de ce que j'ai fait, même si elles sont peut-être raison, c'est lui que j'ai toujours aimer. Je prendra pas pourquoi j'ai voulus voir ailleurs. C'est un peu étroit certes, mais je me sens bien avec lui. Je sens alors sa main se glisser dans ma culotte et doucement venir caresser cette fleur encore intacte. Je mord sur mes lèvres, laissant échapper un petit gémissement.

Je l'entends me dire alors pendant qu'il continu ses caresses :

Je t’aime plus que ma propre vie. Je veux t’appartenir à jamais, et ne faire qu’un avec toi.

" Je t'aime aussi, je veux être a toi et à toi seul, que jamais plus rien nous sépares...mon amour."

Pour terminé mes paroles, alors que ses caresses continues. Je viens embrasser ses lèvres dans un baiser fougueux et langoureux. Doucement, je passe une de mes mains en dessous de sa chemise et je met à caresser son dos, du bout des doigts dessinant de tout petit cœur. A chacun de mes gestes, je sens ses frisons sous mes doigts.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 17:02

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Je frémis à la caresse dans mon dos. Je continue la mienne à sa virginité. Je l’embrasse plus avidement, avec de plus en plus envie d’elle.

Je t’aime tellement, je suis soulagé et heureux de pouvoir maintenant t’appartenir… et tu es à moi.

Je baise le creux de son cou, détachant mon pantalon pour me caresser de ma main libre. Mon regard dans le sien.

J’ai envie de toi… je ne peux pas attendre. Soi mienne, mais… je sais que tu veux attendre après un mariage, mais encore là, serons nous mariés un jour ?

Je soupire, retirant ma main de sa culotte et l’autre de mon caleçon. Je me passe une main dans mes cheveux.

Je suis désolé d’y aller trop vite, je n’y avais pas pensée, à tes valeurs et convictions. Il y a 5 ans que j’attends cela et si… je t’avais avouer mon amour quand tu avais au moins 18 ans, c’est moi qui t’aurais attendu à l’Autel et on ne serait pas ici coincé. On aurait peut être déjà un enfant, on serait heureux… Je regrette tellement l’amour que je ne t’ai pas dis avant. Dans le fond… c’est de ma faute si tu t’es retrouvé dans cette situation ce jour là.

Je soupire et rattache mon pantalon et replis mes jambes contre moi, malgré le peu de place pour me déplacer.


Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 10:30

 
Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
J'étais heureuse, nous pouvions enfin partager notre amour. Je le sent frissonner tout comme moi a chacune de ses caresses. Ses paroles étaient merveilleuse, cependant je ne mettais pas attendu à la suite de ses dires. Je l'écouta sans l'interrompre.

J’ai envie de toi… je ne peux pas attendre. Soi mienne, mais… je sais que tu veux attendre après un mariage, mais encore là, serons nous mariés un jour ?  

Zut ! Je ne venais de me rendre compte qu'il n'avais pas oublier. J'étais tellement surprise que je suis rester silencieuse un instant et c'est là qu'il interrompu ses caresses et tout ce qui allait avec. Je le regarda remettre son pantalon et partir dans un coin pour ramener ses genoux contre son visage :

Je suis désolé d’y aller trop vite, je n’y avais pas pensée, à tes valeurs et convictions. Il y a 5 ans que j’attends cela et si… je t’avais avouer mon amour quand tu avais au moins 18 ans, c’est moi qui t’aurais attendu à l’Autel et on ne serait pas ici coincé. On aurait peut être déjà un enfant, on serait heureux… Je regrette tellement l’amour que je ne t’ai pas dis avant. Dans le fond… c’est de ma faute si tu t’es retrouvé dans cette situation ce jour là.  

Oh mon dieu, le pauvre comme il avait du souffrir. Cependant, les choses avaient changer. Parce que tout ce qui compter actuellement c'était de vivre. Bien qu'on défendaient ces animaux, je savais qu'un jour ou l'autre si ont fessaient pas attention. L'un d'entre eux pourraient nous tuer. C'était déjà le cas avant, mais depuis qu'ils étaient devenu fou c'était pire. Je m'approche de lui et vient me serrer dans ses bras.

" Tobias, ne dit pas cela. Ce n'est pas de ta faute, tu m'entends rien et est de ta faute...et si vraiment, il faut un coupable c'est moi et moi seul, c'est moi qui t'ais demander de m'accompagner parce que je voulais que tu soit prêt de moi, parce que cela a toujours été ainsi. On a toujours tout fait ensemble. Je suis la seule fautive dans ce qui nous arrivent...mais crois tu que de nous en vouloir tout les deux changeras quelque chose au fait que nous sommes coincer peut-être définitivement sur cette île..."

Je me tue un instant pour reprendre ma respiration et prendre une des main de Tobias dans la mienne que je me mis à serrer contre mon cœur tout en restant avec ma tête sur son épaule et moi serrer contre lui. J'avais quelque larmes qui se mirent à couler le long de mes yeux. A cause de moi, il était malheureux. Je savais que je pouvais faire en sorte de réparer mes erreur. Il le fallait, sinon jamais je n'arriverais à me pardonner pour ce que j'ai fait !

" J'étais égoïste mon ange, si je t'ai demander d'être mon garçon d'honneur, c'est parce que j'avais dû mal à te quitter. Je n'arrivais pas à imaginer ma vie sans toi. Je devais être idiote pour ne pas m'en rendre compte et tout ça simplement parce que j'avais peur de briser notre belle amitié sans chercher à savoir si elle pouvais s'amplifier...Je suis donc la seule et unique coupable à se qui t'arrive, enfin nous arrives...je suis sincèrement désolé mon amour...et puis tu sais en vérité nous sommes déjà marier...l'a tu oublier...ce jour la, j'avais 6 ans et tu m'avais pris la main c'était mon anniverssaire...je m'en souvient comme si c'était hier...Je venais de me faire insulté par un enfant qui était venu pour l'occasion. Il avait toujours été méchant avec moi...et toi tu es arrivé et tu la gonder...moi, je mettais mise à pleurer en dessous du sol pleureur dans mon jardin...tu es venu me rejoindre...même si c'était pour me réconforté, tu m'as rendu heureuse ce jour là, tu m'a demander pourquoi je pleurais...je me souviens encore de ce que je t'ai répondu...personne ne m'aime...et toi tu m'a répondu ce n'est pas vrai...je me souviens que j'ai souris et là tu as ajouté...moi, je t'aime et si tu en veux la preuve...tu t'es mis à genou et tu m'as demander de t'épouser...je sais ce n'était qu'un jeux pour réconforté une petite fille qui pleurais...mais je ne l'ai oublier....toute la journée, je suis rester prêt de toi en criant à tout les passant qu'on étaient marier...c'était magique..."

Je souris alors en venant déposé un baiser sur sa joue. Oui, c'était un jeu a l'époque, mais cela m'avait marqué pendant beaucoup de temps et bien que je ne l'avais pas oublier, je n'y pensais plus du tout...jusqu'à aujourd'hui...Nous nous sommes marier pour du faut ! Un simple jeu, d'un jeune garçon adorable qui voulais réconforté une petite fille plus jeune que lui qui était en larme. Depuis ce jour notre amitié avait grandi et nous étions devenue inséparable. Je crois que doucement mes sentiments on changé à ton égard mais je n'ai pas fait attention par peur de briser cette magie.

" Monsieur Tobias Handerson..." je venais te quitter ses bras et bien que c'était étroit, je me mise à genoux face à lui prenant son visage entre mes mains pour l'obliger à me regarder, du bout de mes doigts j'effaça les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues.

" je vous aimes et vous aimerais toujours...voulez-vous m'épouser ?

Je ne sais pas si cela allait marcher mais j'avais besoin de lui faire comprendre que c'est lui que je voulais et puis j'avais toujours été une fille qui aimait les règles. Cependant avec le temps passer sur cette île pleins de mes conviction avait changer et la seule qui comptais réellement c'était lui. Je voulais qu'il reste à mes coté parce que j'étais amoureuse de lui et cela depuis fort longtemps.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 21:12

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Je l’écoute, réalisant d’avoir oublié ce jour là où pour la rassurer que des personnes l’aimaient, je lui avais demandé de m’épouser, mais ce n’était qu’un jeu. C’est à partir de là que vraiment notre amitié à commencer. À l’époque j’avais 25 ans, elle en avait que 6 ans. J’ai été son babysitter jusqu’à ce qu’elle soit en âge de se surveiller seule. Je l’ai conduis à l’école tous les matins, en plus d’aller la chercher le soir. Et maintenant, je la vois, à son tour, me demander de l’épouser. Je rougis et baisse le regarde.

Tu serais prête à m’épouser ? Je veux dire, un vrai mariage ?


Depuis déjà 4 ans, je trainais dans ma poche une bague que je n’ai jamais osé lui donner, parce que c’était une bague de fiançailles. Je la sors de ma poche, coincée en son fond. Je la mets au bout de mon doigt et je la lui montre.

Alors…. Laisse moi t’offrir cette bague de fiançailles. Je lui tends ma main pour qu’elle pose la sienne à l’intérieur, espérant qu’elle accepte mon cadeau. Je veux t’épouser, oui Amné, marions-nous.

Je crois que c’est la peur, les craintes de cette île qui me force à aller aussi vite. Dans mon cas, cela fait 4 ans que j’attends ce moment, alors que pour elle, c’est à peine découvert.


Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 14:57

 
Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
Je lui souriais et j'étais heureuse. Jamais je n'aurais pu imaginer que ce fut difficile d'avouer nos sentiments.  Les souvenirs remontaient à ma mémoire, mes souvenirs d'enfants, ceux où je passais du temps avec Tobias, il avait toujours été là pour me protéger, me séché les larmes quand j'avais pleurer, me porté quand je mettais cassé la jambe tout ses souvenirs étaient présent comme si tout cela était arriver hier. Je n'aimais le voir dans cet état, triste. Alors j'avais essayer de le réconforté en lui demandant de se marier avec moi. Ce n'était pas que pour cela d'ailleurs parce que je l'aimais vraiment et je désirais réellement

Tu serais prête à m’épouser ? Je veux dire, un vrai mariage ?  

Oui, je suis prêtes...je veux un vrai mariage et je veux que tu sois que j'épouserais...je t'aimes...  

Je lui souriait tout en répondant a sa question. J'étais vraiment sous son charmes. Dire que j'avais eu peur de le perdre.

Alors…. Laisse moi t’offrir cette bague de fiançailles.  Je lui tends ma main pour qu’elle pose la sienne à l’intérieur, espérant qu’elle accepte mon cadeau. Je veux t’épouser, oui Amné, marions-nous.

J'étais la surprise, même si j'avais désiré voir cette scène un jour arrivé. J'avais le cœur qui battait la chamade, je me jeta à son coup pour toute réponse en venant l'embrasser sur ses lèvres, j'avais l'impression d'être cette petite fille joyeuse qui venait de fêter son anniversaire. Mon cœur était en fêtes.

" Jusqu'à ce que la mort nous sépare mon amour..."

Une fois que mes battement de cœur c'étaient calmer. Je lui sourit et tendis ma main pour le laisser passer la bague au doit. Je le regarda et plongea mes yeux dans les siens.

" Tobias, j'aimerais t'offrir moi aussi quelque chose..."Je retira ma chaine que j'avais au coup. C'était celle de mon père avec le pendentif d'un ange. Bien qu'il n'y avait pas de prêtes, je voulais qu'on s'unis aujourd'hui dans cet avion.

"  Marions nous ici, dans cet avion...s'il te plais mon ange !"

Je lui sourit tout en lui tendant ma chaine avec l'ange, celle de mon père. Je n'avais malheureusement pas de bague. Mais, un jour, je lui en offrirais une et une belle à l'image que je lui portais. Pour le moment j'attendais sa réponse.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:32

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Comment pouvait-on se marier sans prêtre ? Ça ne sera pas officiel, mais je crois qu’elle cherche à me montrer que ses valeurs ne sont plus aussi importantes que par le passé. Je lui souris, elle désirait vraiment s’unir à moi. Et je crois qu’on peut attendre encore pour ce mariage. Je veux un vrai mariage, avec la robe et les alliances de notre choix. Dans une église aussi, avec un prêtre et nos amis. Il faut qu’elle le comprenne. Je baisse le regard, ayant peur de la décevoir.

Je veux bien t’épouser, mais se sera pas officiel si on le fait dans l’avion, je suis désolé. Je préfère un vrai mariage, je veux m’en souvenir jusqu’à ma mort mon amour.

Je la regarde finalement, prenant son visage entre mes mains et je l’embrasse amoureusement, pour ensuite poser mon front contre le sien.

Mais si c’est à cause que tu as envie qu’on ne fasse qu’un, je peux comprendre, mais pourquoi s’empêcher de le faire ? Nous ne sommes plus dans les années 50 et j’ai vraiment envie de faire l’amour avec toi. De m’offrir à toi… maintenant. Laisse moi t’aimer et je te promets qu’une fois libéré d’ici, on n’organisera notre mariage. Mais si le fait de coucher ensemble avant le mariage brisera notre union à tes yeux, je comprendrais et on attendra après le mariage.

Je caresse sa joue de mon pouce et je l'embrasse à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:55

 
Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
C'était idiot ce que je lui avais demander, se marier sans prête. Ce n'était pas vraiment raisonnable, je le comprends quand il me répondit qu'il voulais d'un vrai mariage, qu'on soit unis devant l'autel, que je viennes dans sa direction avec une robe blanche, que je lui dises que je veux l'aimer pour l'éternité jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je lui souris alors tout en lui répondant.

Je suis une idiote, je m'en excuse, moi aussi je veux être ta femme et cela pour toujours.  

Je fus soulager quand il prit mon visage dans ses mains et me rajoutes

Mais si c’est à cause que tu as envie qu’on ne fasse qu’un, je peux comprendre, mais pourquoi s’empêcher de le faire ? Nous ne sommes plus dans les années 50 et j’ai vraiment envie de faire l’amour avec toi. De m’offrir à toi… maintenant. Laisse moi t’aimer et je te promets qu’une fois libéré d’ici, on n’organisera notre mariage. Mais si le fait de coucher ensemble avant le mariage brisera notre union à tes yeux, je comprendrais et on attendra après le mariage.

Oh, le pauvre avec mes conviction, je n'avais pas réussis à me faire comprendre. Son visage contre le mien, je lui souris de plus belle. Je viens déposé mes lèvres contre les siennes, ce fut un petit baiser, mais qui représentait l'amour que j'avais pour lui.

Tu as raison, ce temps là est terminé mon ange, j'ais aussi envie de toi, maintenant et peu importe la façon que je me comportais avant...je veux m'unir à toi maintenant, porté ton enfant, me marier avec toi et tout cela n'est pas obliger d'être dans le même ordre...cependant, ce qui compte c'est l'instant présent et a cet instant, je te désire, si fort que cela en devient même incontrôlable...alors pour répondre à ta question, aimes moi cet nuit et toutes les autres nuits parce que je veux être à toi et à toi seul Tobias...fait de moi une femme ce soir...

Oh, oui je le désirais si fort. Je voulais qu'il fasse de moi une femme maintenant dans cet avions, le mariage pouvais attendre. Le connaissant, il sera magnifique et je serais a lui pour toujours. Je lui souris en attendant sa réponse.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias N. Handerson
Co-fondatrice

Co-fondatrice
Tobias N. Handerson


Schizophrénie : nop
Avatar : Ian Somerhalder
Age : 40 ans
Points de survie. : 304
Messages : 45
Localisation : Sur l'ile
Emploi/loisirs : Vétérinaire /chef de groupe


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 16:17

Un sauvetage qui tourne mal



ft. Tobias & Amnésia

RP
par
Amnésia

Je fus soulagé en faite. Même si on était pas mariés elle voulait de moi cette nuit. J’en avais besoin. J’avais les nerfs à vifs et j’avais besoin de m’apaiser et je crois qu’en l’aimant, la rendant femme et moi aussi devenant un vrai homme, ça nous aiderait. Je caresse sa joue et je vais l’embrasser tout en mettant ma main de nouveau dans sa culotte cette fois ci. La caressant de mon pouce à son bouton sensible. Je détache mon pantalon et commence à me caresser. Mon regard se porte dans le sien.

Je serais doux, je saurais ne pas te faire mal pendant l’insertion. Je t’aime, j’ai vraiment hâte de m’unir à toi.

Je me repousse pour retirer ma chemise complètement. Mes baisers se font plus ardent dans le creux de son cou. Me collant contre elle, je lui retire que le bas de ses vêtements et je ne sors que mon membre de mon pantalon sans le baisser. Je continue mes caresses jusqu’à ce que l’excitation lui prenne au plus haut point et qu’elle soit prête à me recevoir. J’avais beau faire cela pour la première fois, mais je savais comment m’y prendre, en raison que oui, j’ai passé quelques moments à me toucher en regardant un film XXX. Je frotte le bout de mon sexe contre le sien, la sentant soudainement de plus en plus mouillée.

Je ne ferai rien sans ton accord.

Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 12:45

 
Un sauvetage qui tourne mal Tobias & Amnesia
Quel soulagement d'avoir pu dire ce qu'on ressentais. En fait avec lui tout était différent. Je lui souris quand il se remit à caresser mon intimité, je frissonnais à chacune de ses caresses. Je l'entendis me dire qu'il allait être doux. Je le savais, il avait toujours été ainsi. Le désir grandissait dans mon corps. J'étais prêtes, bien que je dis rien. Parfois, il n'y a pas besoin de dire quoique se soit pour se faire comprendre. C'était souvent ce qui se passait entre nous. J'avais qu'a le regarder pour qu'il comprennes mes désirs. C'était magnifique tout simplement.
C'est là que je l'entendis me dire

Je ne ferai rien sans ton accord.  

Je viens mordillé ses oreilles avant d'aller murmuré à son oreilles.

Je veux t'appartenir maintenant et à jamais...fait de moi une femme ce soit mon amour.  

Je tremblait sous ses caresses, mais pas de froids. Non je tremblais à cause de cette chaleur qui enflammait mon corps. Je le désirais tellement que cela en devenait presque incontrôlable.


Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) /!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
/!\ HOT /!\ Un sauvetage qui tourne ma l ( Pv Tobias & Amesia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tobias, chef des protector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: Le village de Casioparis :: Aéroport-