Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nouvelles de Masters & Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélody MN
Invité

avatar




Nouvelles de Masters & Nekos Empty
MessageSujet: Nouvelles de Masters & Nekos Nouvelles de Masters & Nekos Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 04:00

Coucou ! Désolé je ne savais pas où poster ça du coup je le mets là >w< Teddy vous passe le bonjour également !

Bonjour à tous,

Masters & Nekos s'est vêtit d'un tout nouveau thème orangé pour les prochains mois et c'est pourquoi nous venons vous faire part de nos nouveaux boutons et de notre nouvelle fiche de partenaires.

Quelques petites choses ont étaient revues et vont arriver dans les prochains jours.



Code:
<center><iframe src="http://mastersnekos.forumactif.org/h27-aout-fiche-partenaires" frameborder="0" height=770" scrolling="no" width="550"></iframe></center>

Pour le bouton comme je ne sais pas lequel vous prenez, je vous laisse le lien http://mastersnekos.forumactif.org/t2-fiche-et-boutons , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


Nouvelles de Masters & Nekos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Masters & Nekos Nouvelles de Masters & Nekos Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:06

Je vous remercie beaucoup <3 Passe lui le bonjour de notre pars également. Je vais changé tout cela le plus vite possible <3 (Je vais faire une catégorie pour donner des nouvelles ainsi se sera plus facile <3)

P.S : Avez vous un bouton de 100 sur 35 merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia D. Hinckley
Fondatrice

Fondatrice
Amnésia D. Hinckley


Schizophrénie : Christy / Z (Luciole)
Avatar : Natalie Portman
Age : 21 ans
Points de survie. : 359
Messages : 119
Emploi/loisirs : Protégé du chef des Protector


Nouvelles de Masters & Nekos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Masters & Nekos Nouvelles de Masters & Nekos Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:25

J'ai créer une catégorie, je déplace donc votre fiche au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Masters & Nekos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Masters & Nekos Nouvelles de Masters & Nekos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelles de Masters & Nekos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Masters & Nekos
» Nouvelles de VII : Le Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: L'espace détente :: Les Partenariats & Votes :: Donner de vos nouvelles-