Partagez|

La plage aussi belle que mortelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice

Fondatrice
avatar


Schizophrénie : Joyce
Avatar : Scarlett Johansson
Age : 28 ans
Points de survie. : 251
Messages : 85
Localisation : tu vois la porte a gauche... et bien je suis pas là hahaha


MessageSujet: La plage aussi belle que mortelle [Libre] Mar 16 Aoû 2016, 23:39



C'était un jour comme les autres, enfin presque. Evana se leva à l'aube. Le temps était parfais mais, aujourd’hui, elle avais décidé de retrouver son frère coûte que coûte. Le temps de finir tout ce qu'elle devais faire pour le groupe et ces recherche pourrais enfin commencer. Tout ce qu'elle avais trouver se finissait à la page donc c'était un bon endroit pour trouver des indices. La plage est un endroit magnifique, son sable est d'un blanc à couper le souffle, l'eau est d'un beau bleu cristalline mais elle est très dangereuse car plusieurs animaux auraient été aperçu là-bas et elle y sera à découvert sur l'île et il n'y as quasiment pas d'endroit où se cacher et prendre un bain de mer ne la sauvera pas car même la mer fourmille de danger. Mais tout ce que Evana voulait, c'est retrouver son frère, alors tout les dangers sont bon à prendre. Evana était arriver sur la page sans problème. « Pas d'animaux en vue, parfait » se disait-elle « mais n'oublie pas que tes ennemis peuvent se cacher dans les airs ou dans la mer ». Evana marcha les pieds dans l'eau, elle avais ses chaussures en mains. Tout semblais être tranquille, même trop tranquille, quelque chose se préparais. Quand tout à coup, un groupes d'oiseaux de la famille des rapaces a commencé à attaquer Evana, elle devais fuir et vite, Elle arriva jusqu'à un vieux bateaux et se cacha là durant des heures, d'un coup, les oiseaux s'enfuirent.

Evana avais plusieurs légères blessures sur le corps mais rien de grave, quand un coup un gros bruit se fit entendre. Evana sorti de sa cachette et demanda.

«  Qui est là ??? »

Personne ne répondais. Elle regarda vers l'endroit d'où provenais le bruit et des yeux jaune se fis entre-voir, elle su tout de suite que c'était un lion, elle commença à courir aussi vite que possible mais le lion avais l'avantage. Il sauta sur Evana mais notre jeune femme sauta sur le coté. Elle sorti son arme et tira sur la pauvre bête. Elle était sous le choque, elle avais du sang un peu partout et elle était blessé à la jambe gauche, à cause du lion qui était parvenu à la toucher en lui bondissant dessus. Elle regarda autours d'elle, si seulement quelqu'un était là pour l'aider, toute aide serais la bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La plage aussi belle que mortelle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» F - Taissa Farmiga - Belle-soeur complice - LIBRE
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Les Rebelles vont eux aussi à la bibliothèque . [ Libre ]
» Une rose aussi belle soit-elle peut cacher une guêpe. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: Zones dangereuses :: La plage-