Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Joyce Queeny / UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce Queeny
Fondatrice

Fondatrice
Joyce Queeny


Schizophrénie : Evana
Avatar : Margot Robbie
Age : 25 ans
Points de survie. : 249
Messages : 97
Localisation : je suis dans un monde ou il y à que des sucette
En mode bad boys

Joyce Queeny / UC Tumblr_o18hgpw23p1qf5hjqo8_250-1453309654

La folie

Joyce Queeny / UC Tumblr_nrg29mayl21qbp7ebo3_250


Joyce Queeny / UC Empty
MessageSujet: Joyce Queeny / UC Joyce Queeny / UC Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:40


   
Joyce Queeny


   

   ▽ÂGE : 25 ans
   ▽DATE, LIEU DE NAISSANCE :Je sait plu sauf l'année c'est 1991
   ▽ETAT CIVIL : Célibataire
   ▽ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   ▽MÉTIER : sans travail.
   ▽NATIONALITÉ : Américaine.
   ▽GROUPE : Genus.
   ▽FONCTION DANS LE GROUPE : Conseiller du leader.

   
Elle sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au lit. Enfin si vous arrivez dans son lit c'est qu'elle vous aime vraiment, mais cela serait rare vu son cœur de pierre, car si elle vous ramène dans son lit vous serez un homme mort.

Elle a un cœur en or, toujours prête à aider son amie Raven pour les autres, il sont mort. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les gens qui se prennent pour plus haute que les autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruel et sans pitié que se sois mort ou vivants. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu sans pour autant allez trop loin de Raven. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.

Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et Loukoum, mais, c'est juste un jeux les mecs et les filles. Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou à une arme blanche. Joyce a bien une préférence, c'est celui de la dague. Et elle sera même capable d’utilisé ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Ces faiblesses, c'est si elle voit du sang, elle ne peut s’arrêter. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force.

   

   
AVATAR: Margot Robbie
   ▽ CREDIT : Google
   ▽TU A LU RÈGLEMENT : Oui
   ▽LE CODE DU RÈGLEMENT : Valide par Miss-Sucette.

   
Derrière L'écran

   PSEUDO : Écrire ici. ▽ ÂGE : Écrire ici. ▽ ETC : Ecrire ici.

   
CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Joyce Queeny le Sam 23 Juil 2016, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Queeny
Fondatrice

Fondatrice
Joyce Queeny


Schizophrénie : Evana
Avatar : Margot Robbie
Age : 25 ans
Points de survie. : 249
Messages : 97
Localisation : je suis dans un monde ou il y à que des sucette
En mode bad boys

Joyce Queeny / UC Tumblr_o18hgpw23p1qf5hjqo8_250-1453309654

La folie

Joyce Queeny / UC Tumblr_nrg29mayl21qbp7ebo3_250


Joyce Queeny / UC Empty
MessageSujet: Re: Joyce Queeny / UC Joyce Queeny / UC Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:41


Mon Histoire






Connaissez-vous la folie des grandeur ? Et bien, j'en fais partis. Tout a commencer à cause d'un père qui battais sa fille, elle était ma voisine, une jeune fille douce et fragile, jolie comme un cœur, à la chevelure noir comme le corbeau. Chaque nuit, je l'entendais hurler de peur, de douleur. Parfois jusqu’à me demander comment elle arrivait encore à s'afficher en public ou même à tenir debout avec un sourire triste sur le visage. Elle cachait sa douleur derrière ce sourire. Lui, cet horrible bonhomme faisant croire à l'histoire du bon père de famille. Ouais mon œil !!! Ils sont tous idiots ou quoi ? Comment font-ils pour ne rien voir. Les bleus, là et là, les cicatrices, presque chaque mois avec un membres casser. Sont-ils si aveugle que ça ? Ou bien est-ce parce que je suis un peu différentes des filles de mon âge que j'ai pu le voir.

Chaque nuit, c'était la même rengaine, j'entendais les bruits des coups, les pleures. J'en avais assez de ne pas voir les gens agir. Cela me cassait le morale et me rendait haineuse envers ces spécimens. Bon, certes je suis pas comme toutes les filles, j'aime aussi bien les garçons que les filles. J'adore aussi m'amuser sur le chat de la voisine, la grosse femme avec son rubans rose et son rouge à lèvre à 300 balles. Ben quoi ? c'est amusant de voir courir un chat sans poils. Je le trouvais horrible avec son gris et noir, au début, je voulais juste voir s'il était de la même couleur sans ses poils, mais au final c'est mignon un chat sans poils, on dirais un rat...J'adore les rats. Pas vous ? Cependant la grosse Berta n'est pas de mon avis et m'a menacer de me le faire payer, si j'avais le malheur de toucher encore une fois à un des poils de son chat. Vous savez quoi, je me fiche de ses menace, elle croit quoi ! Me faire peur ? Perdu ma p'tite bobonne, je vais m'amuser avec tes rouleaux de noeud noeud tien !. Regardez moi, je suis jolie et elle se pouponne devant son miroir comme la sorcière qui fait peur au p'tit n'enfant et que je te regarde dans les yeux et que je te drague aller venez dans le lit de madame, qu'elle vous écrase de tout son poids. Beurk, c'est dégueulasse...!!!Je me demande comment on sais faire ces choses avec ce trucs là ! Vraiment, y des gens qui ne sont pas normales du tout. Ha, non pardon, c'est moi qui a un problème.

Pour finir, je l'ai eu cette femme. J'ai trouvé même le jeux parfait et croyez moi, quand c'est pour jouer, je suis la meilleure. Elle est venue me voir parce qu'elle avait soit disant perdu les clefs de son appart. C'est cela ouais, je vais la croire ! Disons plutôt qu'elle a encore prêter son appart au bon père de famille qui cuvais son vin après avoir pris son pied à avoir trop battu ma t'ite princesse. Je sais, il peut m'arriver de me montré sentimentale, je me surprends moi-même à pensée ainsi. Sauf que voila, cette jeune fille a vraiment besoin d'amie, de se sentir aimer, choyer. Savoir que quelqu'un se soucis de son sort ! Il y en a marre de voir tout ces trou de culs fermer les yeux et être aveugles comme pas deux. Je me demande dans quel monde on vis, un monde horrible où son voisin ne trouve pas mieux que de tromper sa femme avec la Bertha, où le bon père tape sur sa fille ou encore le chien de l'autre là-bas qui mangent presque les gens qui passent. Non, je vous assure, dans quel monde je vis ? Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis créer mon univers, pleins de roses, de bleus, de violet. Un monde haut en couleur et où je peux m'amuser sans que mes fichues parents adoptif qui n'ont que le nom de parents et non le rôle. Parce parlons pas de ses deux là !!! Oh non ! Tout ce qui compte pour eux c'est leurs argents qui rentre grâce à moi chaque début de mois et que je me presse à aller fumé du hachiche avec ou se payer toutes les drogues inimaginables qui puissent exister. Et je vous passe les détails.

Au final, le monde que j'ai construit de toute pièces est le plus merveilleux des mondes, je peux m'amuser quand je veux, jouer le rôles que je veux et sans que cela intervienne dans leur petit monde à ces hommes de pacotilles. Un jour pourtant, je n'ai pas pu supporté son cris, un cris déchirant la nuit. A se demander même comment, il n'ont pas entendu sa souffrance à la jolie petite jeune femme, oui parce que j'ai finit par apprendre comment elle s’appelait, un prénom merveilleux; vous ne trouverez pas ? Exactement comme ses cheveux et qui lui va à merveille, un ange tombé du ciel dans ce monde de créatures sans cœur. Je sais moi, ce n'est pas sans cœur que je suis, c'est sans limites ! Pourtant, je ne suis pas celle qui s’intéresse aux autres, je préfère plutôt m’amuser et c'est tout. Néanmoins, ce jolie p'tit cœur avait quelque chose, je ne sais pas quoi, mais un truc qui vous sert le cœur et qui vous pousse à agir.

C'est ainsi que j'ai agis. J'ai été cherché de l'essence que j'ai piquer à Bertha, puis laisser couler se liquide tout le long du bâtiments, regardant les beaux arc-en-ciel se dessinant dans le liquide. Je dois admettre que cela donnais un peu de couleur au sol, si sombre d'ordinaire. J'ai pris ma batte que j'ai baptisé chouquette et puis me suis dirigé vers le bon papa, j'ai défoncer sa porte. Ho, le bruit que j'ai entendu, cela me fit chaud au cœur. J'adore, j'adore, j'adore !!!! Je suis entré, l'ai frapper avec chouquette, j’espère qu'elle n'a pas eu mal !! Sinon, il le payera. C'est là que je l'ai vue, je l'ai pris dans mes bras et suis sortis. Je ne lui ai pas laisser le temps d'agir. J'ai sorti ma boite d'allumette au triple couleurs et y ait mit le feu. !!! Le spectacle était fabuleux, je ne pouvais pas m"empêcher de danser sur moi même. Ben quoi ? c'est magique, c'est beau et chaud et puis je me fiche de ses pauvres étranger sans cœur, ni foi . Il n'ont eu que ce qu'il méritais.

J'ai finit par me retrouvez derrière les barreaux !!! Là !!! C'est moi qui ai rien compris, j'ai sauver une fille qui se faisait maltraiter par son père et c'est moi qu'on traite de meurtrière, mais ces cornichons de poulets n'ont rien compris. Ils croient quoi, que je vais leur lécher les bottes pour leur simple plaisir parce qu'ils croient être fort derrière leur matraques et surtout me fait peur !!!! Mais, je peux jouer messieurs, allez venez !!!!


Après quelques années derrière les barreaux, on m'a envoie sur l'île de Malo Peligro, je devais m'occuper des animaux contre ma liberté. Bien sure je ne pouvais plus quitter l'île. J'avais plus de nouvelle de la jeune femme. Après deux mois, je me suis pris d'affection pour deux petite Hyènes. ces deux petites chouchouttes ont bien grandi, je les comprend parfaitement.


Quand les animaux ont commencer à devenir fou, je remarqua que mes deux Hyènes ont commencer à changer. Je ne compris pas mais, un jours, mes deux hyènes se sont retourner contre moi. Je ne pouvais pas tuez mes bébés.

Je ne pourrais pas les tuez et, ce qui est drôle, c'est que mes deux Hyènes ne sont pas comme les autres, ils ont des mèches de couleurs. Rose, c'est la femelle la plus grandes, elle a des mèches rose et il y a Blue, la plus petite, celle-ci à des mèches bleue.

Je voudrais les protégés mais, pour cela, je devrais trouver une solution.    

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Staunter
Fondatrice

Fondatrice
Shawn Staunter


Avatar : Hugh Jackman
Age : 33
Points de survie. : 232
Messages : 7


Joyce Queeny / UC Empty
MessageSujet: Re: Joyce Queeny / UC Joyce Queeny / UC Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 15:05

ton histoire est super je t'offre la première validation.

j'espère que tu aura vite la seconde validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Z Alestra
Fondatrice

Fondatrice
Z Alestra


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


Joyce Queeny / UC Empty
MessageSujet: Re: Joyce Queeny / UC Joyce Queeny / UC Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 09:26


Tu es validé



Bienvenu(e) à toi, Invité sur Zoo Island yeux brillants

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes et nourriture, faire ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir constituée ton sac de survie.

Tu as 230 points de survie pour t’acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points : 100 Points de survie + 100 + 30





CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Queeny / UC Empty
MessageSujet: Re: Joyce Queeny / UC Joyce Queeny / UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Joyce Queeny / UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anniversaire Joyce ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Votre Passeport :: Fiches Validées :: Les Genus-