Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Postes vacants du groupe : Les Protector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L.R.D.B

L.R.D.B


Points de survie. : 2007
Messages : 175


Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 10:29


Les Protector



Les Protector sont un groupe de personne qui, malgré le danger que représentent les animaux, font tout pour les protéger. Ils déposent de la nourriture pour les nourrir, les sauvent des chasseurs, les libèrent des pièges, et ce, aux périls de leurs vies. Même si les Naturae, font ce qu'ils font pour essayer de trouver un remède pour soigner les animaux, les Protector ne cautionne pas leurs méthodes et font tout pour leurs mettre des bâtons dans les roues, ce qui fait des Protector les principaux rivaux des Naturae.  

Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Les Postes Vacants




Erica Evans/ Laura Vandervoort.

Très sportive, Erica n'hésitera pas à vous faire une prise de finition afin de vous scotcher au sol. Entrainer par le grand Nicolas Shade, Erica est une catcheuse chevronnée et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et vous le ferais payer pour ça.


Nicolas Shade/ Vin Diesel.

Grand catcheur mondialement connu, Nick n'est pas du genre à accepter que l'on fasse du mal à ses proches, surtout à sa petite protégée qui est nul autre que Erica Evans. Il ferais tout pour la protégée mais, sachant qu'il ne saurait être tout le temps là, il l'entraine personnellement afin qu'elle puisse se protéger en cas de besoin.


Hadésia Hinckley/ Caity Lotz.

D'un naturel calme et sociable, Hadésia est une grande cascadeuse et n'a pas froid aux yeux. Elle n'a pas peur d'affronter le danger et fera en sorte de protégé les animaux de tout ceux qui leurs voudraient du mal, quitte à y laisser la peau.


Davina Lauris/ Olivia Wilde

Davina est le genre de femme à prendre des décision et à savoir ce qu'elle veut. Elle s'est battue jusqu'au bout afin de pouvoir exercer le métier d'infirmière mais quand elle toucha enfin au but, tout ses plans tombèrent à l'eau à cause des animaux. Même si elle leur en veux, elle sais qu'ils ne sont pas complètement fautif et voue sa vie à les sauver et soigner tout ce qu'elle peut soigner.


Virginia V. Donaldson/ Nora Arnezeder.

Virginia est une femme que l'on peux nommer d'amoureuse des animaux. Elle a vouée toutes sa vie à la protections des animaux et n'hésitera pas à tué afin de sauver ses petit chéri.


Gregory P. Atkins/  James Wolk

Greg s'est dirigé vers le dressage de félin et l'attaque des animaux ne la pas pour autant fais dévié de son amour des animaux. Si jamais vous venez à touchez à son lion, attaque des animaux ou pas, il vous tuera.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par L.R.D.B le Dim 25 Sep 2016, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoo-island.forumactif.be
Invité
Invité

avatar




Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 19:53


Erica Evans



ÂGE : 26 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Montgomery, Alabama / 1er Janvier 1990.
ETAT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
MÉTIER : Catcheuse professionnel.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Protector
FONCTION DANS LE GROUPE :  Gardien de la sécurité .

Elle n'est pas du genre solitaire même si elle en donne l'impression et se méfie particulièrement des hommes à cause de son père. Le seul individu masculin qui ait jamais réussi à l'approcher est son mentor (son tuteur), Kyle Winter. Il est celui qui lui a appris les arts martiaux et c'est de là qu'est partie sa fascination pour le catch.
Crystal ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec les hommes, au premier abord, elle peut paraître très désagréable, sèche et se met toujours sur la défensive mais une fois qu'ils la connaissent, elle devient une compagne amicale et joyeuse. Ils finiront même par découvrir que dans son cœur de pierre se cache en vérité une jeune fille fragile et désemparée par la disparition de sa mère et meurtrie au plus profond de son cœur d'avoir été battue par son père.
Elle ne révèle que très peu d'informations personnelles et surtout ne dira jamais rien sur son enfance ou sa famille (d'ailleurs elle ne supporte pas le mot famille).
De nature bagarreuse, cette fille aime les combats. Elle est emplie de haine, de rancune et de rage envers les hommes qui battent leurs femmes ou leurs enfants. Défenderesse de l'environnement, des personnes maltraitées et des animaux, bien qu'elle soit allergique aux poils de peluche, elle se trimbale toujours avec une petite en forme chat que sa mère avait offert à son petit frère.


AVATAR: Laura Vandervoort.
CREDIT :Avatar pris sur le net

Recommandation.

Avatar modifiable et choix de sa relation avec Nicolas Shade alias Nick (Amour ou Amitié uniquement) !! Cependant, vous pouvez venir me trouver pour plus de renseignements !
Cadeau associer : Une batte de fer personnalisé.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Durant toute son enfance, Crystal fut battue par son père. Aînée d'une famille de deux enfant, elle avait un petit frère âgé de 4 ans.
Un soir son père se mit à battre sa femme et son fils jusqu’à ce qu'ils meurent. Elle tua son père par accident en tentant de se défendre et tomba dans un coma suite aux blessures qu'il lui avait infligé. Littéralement brisée en morceaux, elle du réapprendre à marcher et repris confiance en elle grâce à Nick, son kinésithérapeute. Etant une ancienne catcheuse, elle lui apprit donc à gérer sa colère dans les combats. Par la suite, Crystal passa maître dans les arts martiaux suivant l'exemple de Nick, son tuteur, devenant une très bonne catcheuse.
Elle était sur le ring quand les animaux se sont mis à attaqué les spectateurs. Sans réfléchir, elle avait attrapé un Katana accroché au mur et défendu les pauvres victimes comme elle le pouvait.
Même dans tout ce chaos, elle ne quitta jamais les côtés de Nick.

 
Les relations




Nicolas Shade/ Son tuteur, entrainer & peut-être amour...

Nicolas ou Nick comme elle l'aime le surnommer,  lui a sauvé la vie d'une certaine façon, il lui a montré commande gérer sa colère, au fil du temps un lien très fort c'est installé entre ses deux là ! Est-ce une forte amitié, un lien de protecteur étant donné qu'il est devenu son tuteur ou encore est-ce de l'amour ! Ce lien est au choix du preneur des deux Pvs.......


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 00:08


Nicolas Shade



ÂGE : 39 ans
DATE, LIEU DE NAISSANCE :23 décembre 1977 Toledo dans l'état de l'Ohio.
ETAT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
MÉTIER : Kinésithérapeute (ancien catcheur)
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Les Protector .
FONCTION DANS LE GROUPE : mécanicien du groupe.

Adroit - Aimable - Appliqué - Autoritaire - Attentif - Avisé - Bagarreur - Blagueur - Brave - Buté - Manique - Calculateur - Charmant - Combatif - Direct - Droit  - Emporté - Érudit - Exigent - Fair play - Fiable - Inébranlable - Jaloux

AVATAR: Vin Diesel.
CREDIT : Avatar pris sur google.

Recommandation

Avatar non négociable !!! Cependant vous avez le choix de sa relation avec Crystal (Amour ou Amitié uniquement) !! Cependant, vous pouvez venir me trouver pour plus de renseignements !
Cadeau associer : Une arme au choix  

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Nicolas Shade était catcheur, l'un des plus connus dans ce monde d'incompris. Lors d'un match de catch contre son pire ennemi sur le ring, mais un de ses amis les plus fidèle dans la vrai vie, au moment d'une prise assez compliquée, Nicolas retomba mal et ce fis une grave blessure au dos et dù arrêter le catch à cause de cet accident. Vu qu'il adorais le catch et qu'il ne pouvais pas faire autre chose, il décida de devenir Kinésithérapeute pour catcheur.

Après quelques années, il fis la connaissance d'une jeune fille qui se nommais Crystal et décida de devenir son Kiné et son entraîneurs de catch. Il s'est lier d'affection pour cette jeune fille et décida de l'adopter. Tout sa vie, il appris à la jeune femme combien la vie pouvais être belle mais il sait aussi que  ce qu’elle a vécu ne pourra jamais être effacé de sa mémoire. Il partis en voyage avec Crystal en direction de l'île mais, malheureusement, tout ce passa pas si bien que cela car les animaux ont commencer à attaquer les hommes.

 
Les relations




Erica Evans/ Protégée & peut-être plus...

Il la toujours été là et il est d'ailleurs le seul à connaître son histoire, il est devenu son tuteur et lui a apprit à se battre, c'est ainsi qu'il est devenu son entraineur en plus d'être son tuteur, sa petite protégée à bien grandi et au fil du temps, elle devenue très jolie qui sait que peut-être de merveilleux sentiments sont apparut...


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Shawn Staunter le Ven 15 Juil 2016, 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z Alestra
Fondatrice

Fondatrice
Z Alestra


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 07:58





Hadésia Hinckley



ÂGE : 23 ans
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 09 aout 1993 / Norfolk dans l'état de Virginie.
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bi.
MÉTIER : cascadeuse.
NATIONALITÉ :  Américaine.
GROUPE : Protector.
FONCTION DANS LE GROUPE : Chasseuse

Hadesia est une femme un peu spéciale car elle est bipolaire. De nature calme, sociable et têtue comme une mule. On pourrait même dire qu'elle est bien plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement qu'on pourrait croire qu'elle à de la glace à la place du cœur. Dure et sans pitié, même si derrière cela elle cache un côté si doux et même gentil. Elle est érudite, donc elle manifeste des connaissances approfondies au niveau des animaux et les armes de guerre. Notre jeune fille est mystérieuse aux niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, sage e t logique. Elle peux devenir cruelle, dure, froide, et même farouche dont l'abord est difficile, et même rude. Quand elle sort seule et qu'elle tombe sur ces animaux mutants, elle préféré les éviter mais, si ils l'attaquent, elle devient cruelle et sadique. Elle les respecte  tout comme les animaux d'avant, car elle  se dit que c'est à cause de l'homme qu'ils sont devenus comme cela. Elle apprend vite. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Alors c'était jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement  le contraire de se que qu'ont lui demande.  


AVATAR: Caity Lotz.
CREDIT : You're awesome.

Recommandation

Tout la fiche est modifiable mais il faut allez vous la fiche de  Amnesia pour que ça colle.
Cadeau associer : Écrire ici.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
C'est magnifique d'être cascadeuse, faire les choses que les autres n'osent pas ou qui sont trop dangereuse pour eux. Normalement, c'est la dernière scène. Bon, la façon que mon père utilise pour tourné les films est un peu spéciale. Au départs, il commence par la première scène et ainsi de suite. Mais, c'est quand une scène tourné ne lui plais pas qu'il passe d'abord à la suivante. Ensuite, il fait recommencer celles qui ont été rater, ou ne l'ont pas touché. Il est comme cela, avec lui c'est au coup de cœur.

Le films va surement avoir un magnifique succès comme les autres d'ailleurs et pas seulement parce que c'est mon père qui les a tourné, non aussi parce que c'est Amnesia qui l'a écrit, d'ailleurs quasi tout les films que papa tourne, c'est elle qui les a écrit.

C'est étrange chez nous, papa donne un coup de cœur à la façon dont est mis en valeur le film, moi c'est de la façon dont je fais mes cascade, bien que je joue aussi mon rôle en plus des cascades et Amnésia, elle c'est sa façon d'écrie. Elle nous donne l'impression de faire vivre se qu'elle écrit, se sentiment quand on lit ses écrit qui nous fait ressentir des frisons et nous donne cette impression d'y être vraiment. Finalement, ce remariage ne fut pas une si mauvaise idée au final. Oui, re mariage vous avez bien entendu, Amnesia et moi, sommes en vérité demi-sœur, mais je n'aime pas ce terme, alors c'est ma sœur point bar.

Aujourd'hui c'est un jour particulier, c'est le mariage d'Amnesia. Nous sommes heureux pour elle, même si je lui ais toujours dit qu'il n'est pas un homme pour elle. Nous nous sommes tous sous notre trente et un. En plus demain, c'est la sortis de notre film, la première comme ont dit. Amne passera a la présentation avant de partir en voyage de noce. Elle ne voulais pas rater cela.


J'ai passé une mauvaise nuit, mais je suis certainement pas la seule. Je sors de ma chambre pour me dirigé vers la chambre de ma sœur, mais du bruit attire mon regard...je cours dans les escaliers, ouvre la porte et j'ai l'impression de me retrouvé dans notre propre film, je vois papa et maman se faire attaqué par un animal qu'il remballe aussi vite, d'autre animaux ressemblant au monstre de notre film...papa m'a juste crier de fermer la porte et de ne pas m'iniquité...

Malgré cela, le bruit est assez fort, les grognement sont horrible...je prends un morceaux de bois qui traine la et bloque la portes, avec les animaux ont ne sait jamais.

( A vous de voir comment elle est arrive dans le groupe )

 
Les relations




Amnésia D. Hinckley/ Demi soeur

Elle son demi sœur mais, ses deux jeune fille, elle son en vrai juste sœur. Sais pas parce-que elles on un parents différend  que ne nous pas sœur pour autant. Elle serais mettre sa vie en danger pour sauve sa sœur.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Z Alestra le Jeu 14 Juil 2016, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z Alestra
Fondatrice

Fondatrice
Z Alestra


Schizophrénie : Christy & Amnesia
Avatar : HAYDEN PANETTIERE
Age : 23 ans
Points de survie. : 187
Messages : 220


Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:10

A corriger



Davina Lauris



ÂGE : 25 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 20 janvier 1991 / Malo Peligro
ETAT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
MÉTIER : Infirmière.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Les Naturae.
FONCTION DANS LE GROUPE : Infirmière.
?
Gentille // Sur d'elle //
Ambitieuse // Amicale //  Anxieuse // Appliquée // Butée // Calculatrice // Maniaque // Rancunière // Jalouse //

AVATAR: Olivia Wilde
CREDIT : l2ose.

Recommandation


Tout est modifiable !!! Cependant, gardé la principale de l'histoire et du caractère.

Cadeau associer : Une arme blanche au choix.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 


Davina est née sur l'île mais le problème est que son  rêve  était de faire un métier où elle pouvait aider les autres, c'est pour cela qu'elle a fait des études dans une grande école aux États-Unis en étude de médecine, quand elle parti, elle fis de la peine à sa mère car elle était enfant unique.  Elle suivais la route de ses parents car ses parents travaillaient tout les deux dans le domaine médicale.  

Quand elle sorti de l’école, elle voulu trouver assez vite un stage pour en apprendre plus sur les hôpitaux. Quand elle entendis sa mère lui dire par téléphone qu'elle avais une place en stage dans l’hôpital de île, elle fis très vite ses valises et parti sur le champ. Mais tout ne se passa aussi bien qu'elle espérais car, tout juste 1 mois après le débuts de son stage, beaucoup de monde s'est mis à arriver à l’hôpital et les urgence était en effervescence à cause d'étrange attaque d'animaux quand, tout à coup, les animaux se mirent à attaquer l'hôpital. Davina se cacha durant une semaines dans la morgue avec un petit groupe de survivant.  Quand elle pu enfin sortir sans danger, elle alla voir ses parents pour voir si tout se passais bien mais elle les retrouva mort.

 

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Z Alestra le Jeu 28 Juil 2016, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy J.Wildfire
Fondatrice

Fondatrice
Christy J.Wildfire


Schizophrénie : Luciole alias Z / Amnesia
Avatar : Ksenia Solo
Age : 18 ans
Points de survie. : 46
Messages : 69
Emploi/loisirs : Cuisto.
Elle adore changé ses cheveux de couleurs ^^


Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 09:39

A corriger



Virginia V. Donaldson



ÂGE : 24 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 10 septembre 19?? au Texas.
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Soigneuse dans le zoo de l'île.
NATIONALITÉ : Américaine.
GROUPE : Les Protector
FONCTION DANS LE GROUPE : Chercheuse.

Calme // Entreprenante // Débrouillarde // Intelligente // Colérique (parfois) // Romantique // Méfiante // Rêveuse // Maniaque //



AVATAR: Nora Arnezeder.
CREDIT : RoseBlanche.

Recommandation


Tout est modifiable !!! Cependant, gardé la principale de l'histoire et du caractère.

Cadeau associer : Une arme blanche au choix.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Née dans une famille riches et ou  son environnement tournait autour des animaux. Depuis qu'elle est enfant, cette jeune femme à toujours adoré les animaux et puis il faut dire qu'elle a grandi dans un. Quand elle fut âgé de 16 ans elle a participé à un enlèvement d'animaux dans un centre scientifique au l'on faisait des expériences sur des animaux. Suite à cela, elle a été enfermer dans un centre pour jeune délinquant pendant deux ans, ses parents n'ayant pas accepter son acte, lui ont retiré ses vivres et c'est ainsi qu' elle a été élever par ses grands-parents (paternel ou maternel). Elle fut heureuse de grandir parmi les chevaux puisque ceux-ci possédaient un ranch. Quand elle eut 20 ans sont grand-père mourut d'une grave maladie, la grand-mère ne supportant pas la mort de son mari se laissa mourir de chagrin. À leurs morts, c'est une organisation qui hérita du ranch qui en fond une grande surface de magasin. Mort de rage, elle mit le feu au centre et s'enfuit sur l'île où elle trouva un travail comme soigneuse dans le zoo de l'île de Malo Peligro.

 
Les relations




Gregory P. Atkins/ Frère de coeur membres

L'amitié qui les unis est si forte que cela fait pensée à un frére et une sœur, il est le frère qu'elle n'a jamais eut et cette amitié personne ne la détruira.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Christy J.Wildfire le Sam 23 Juil 2016, 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy J.Wildfire
Fondatrice

Fondatrice
Christy J.Wildfire


Schizophrénie : Luciole alias Z / Amnesia
Avatar : Ksenia Solo
Age : 18 ans
Points de survie. : 46
Messages : 69
Emploi/loisirs : Cuisto.
Elle adore changé ses cheveux de couleurs ^^


Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 09:39

A corriger



Gregory P. Atkins



ÂGE : Entre 22 ans et 30 ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 30 Juillet 19??
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéros
MÉTIER : Journaliste
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Les protector
FONCTION DANS LE GROUPE : membre.

Gentil // Blagueur // Jaloux // Gentleman // Gourmant // Désordonné // Calme // Bonté avec les animaux //


AVATAR: James Wolk
CREDIT :Tumblr.

Recommandation


Tout est modifiable !!! Cependant, gardé la principale de l'histoire et du caractère.

Cadeau associer :Une arme à feu au choix et 10 cartouches.

CREDIT FICHE: ATHENA.



 
Mon Histoire


 
Petit miraculé et enfant unique d'une famille qui ne pensais jamais avoir d'enfant. Née avec deux mois trop tôt, il c'est battu dés sa naissance. Il a toujours la force de se battre et il continue d'ailleurs de le faire encore. Enfant, il adorait les animaux et de cette passion, il a voulu en faire son métier. C'est ainsi qu'il décida de faire des étude pour devenir dresseur. Il était en dernière année quand il décida de laisser son petit monde et se dirigé vers l'île Malo Peligro pour faire un stage de dressage sur les félins, des animaux qui l'ont toujours fasciné et terminé ses études sur l'île laissant ses parent, bien que ce fut un peu dur. Alors que cela fessait a peine 2 mois qu'il fut là, il sauva la vie d'un lionceau dont la mère refusa de nourrir. Un lien très fort avait unis l'homme et l'animal qu'il nomma Arthur en hommage à ami qui est mort d'un cancer.

 
Les relations




Virginia V. Donaldson/ Sœur de cœur

Elle est un peu la sœur qu'il n'a jamais eu. Il l'adore et leur complicité ne fait que confirmé son sentiment à son égard, tu es la sœur que e n'ai jamais eu et je te protégerais comme doit le faire un frère.


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants du groupe : Les Protector  Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du groupe : Les Protector Postes vacants du groupe : Les Protector  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Postes vacants du groupe : Les Protector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Postes vacants du groupe : Les Delinquentis
» Postes vacants du groupe : Les Reliquiae
» Postes vacants du groupe : Les Genus
» Postes vacants du groupe : Les Naturae
» Code pour présenter les Postes Vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Island  :: La brochure du forum :: Postes Vacants & Pnj's & Invité :: Postes Vacants & Pnj's :: Scénarios-